Chapitre 26 : First true kiss

1.5K 108 2
                                    

Moi : On y vas ?
Hash : Aller !

Nous partons de la maison, et nous dirigeons vers le parc le plus proche. Le trajet était mort, personne ne disait mot, comme si on allait a l'enterrement de quelqu'un de proche, alors que ce n'était absolument pas le cas. Vingt minutes de marche après, nous somme arrivés au parc, il était magnifique, les couleur de l'automne sur les arbres, la rivière qui passait, il y avait même des banc pour s'assoir et regarder le courant emporter ces feuilles rougeâtre, nous nous asseyons sur l'un d'eux.

Hash : je voulais te dire que ...
Moi : Je sais de quoi tu veux parler
Hash : Parle moi Christ, je t'en pris, tu vas mal et je le vois
Moi : Promet de ne pas me couper dans mon histoire
Hash : Je te le promet
Moi : ça fait 200 ans que je suis sur cette terre avec Maxime a essayer de se fondre dans la masse avec les autres humains, mais on n'y ai jamais arrivés. Parce que tout dérape a chaque fois, nous avons espérer que ce coup ci on y arrive mais malheureusement nous avons encore échoués et ce coup ci a cause de la mort de mes parents adoptifs. J'ai dut partir de mon ancien lycée pour venir ici, et comme je le pensait j'ai pas réussi a m'intégrer car Jamie m'as provoquer en duel...

Je marqua une pause dans mon histoire car les larmes commençais a monter, nous étions toujours sur le banc, mais je me leva pour m'éloigner un peu, je ne voulais pas qu'Hash me voie comme ça, mais il se leva également, me pris le poignet, me tourna vers lui. "Cette fois-ci je ne te laisserai pas me repousser" dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Moi : Je t'avais dit que je ne voulais pas
Hash : Ne me fais pas croire ça, je sais que tu ressent la même chose que moi
Moi : ...
Hash : La première fois que je t'ai vue, je t'ai trouver étrange, puis j'ai commencer a te parler, a te connaitre, et, je me suis attaché a toi Christ'
Moi : Arrête Hash stp
Hash : Je t'aime Christmas -Embrasse Christmas-
Moi : M...Moi aussi ... -Baisse la tête-
Hash : Baisse pas la tête comme ça
Moi : - Lève la tête-
Hash : Tes yeux ?!
Moi : Qu'est ce qu'il ont ?
Hash : Ils sont verts
Moi : -Yeux ronds- Les deux ?!
Hash : Oui
Moi : Raccompagne moi vite stp, pose pas de question

Nous nous mettons a courir en direction de la maison, qui, heureusement n'était pas très loin car j'était encore sur le point de me transformer, et non seulement je ne voulais pas faire ça devant Hash mais maintenant c'est mes deux yeux qui passe aux verts. Dix minutes de course après nous sommes arrivés a la maison, Maxime nous ouvre la porte et je m'allonge sur le canapé, ferme les yeux, pendant au moin vingt minutes.
J'ouvris mes yeux de nouveau

Moi : C'est comment ?

Loup et Alpha "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant