Chapitre 1 : La rentrée

18.6K 663 7
                                    

Je me présente , je suis Christmas Belson , j'ai 15ans et je n'ai plus mes parents , ils sont tout les deux morts dans un accident de voiture , je vis donc avec mon meilleur ami , Maxime Jonhnson qui lui as 19ans , je le considère comme mon frère , je le connais depuis maintenant 3ans et il était en Angleterre pendant 2ans et quand il a su pour mes parents et qu'il est majeur il a menti en disant qu'il était mon frère et du coup il a obtenu ma garde , il continue ses études , mais en France. C'est du coup plus facile pour nous , car nous partageons tout les deux les deux le même secret ...

Nous sommes le 4 Septembre et mon réveil sonne 6h50 , je dois me lever car je fais ma rentrée scolaire a 8h00. J'éteignit donc mon réveil et sortit de mon lit , je me dirigea vers la salle de bain et fit couler un petit bain , 7h15 , je sors de mon bain et retourne dans ma chambre pour me coiffer , m'habiller ect ... Je descend dans la cuisine ou je vis que Maxime était en train de me préparer mon petit dej' , mais il avait fait pour deux personnes

Moi : Dit Max , pourquoi tu as préparer à manger pour deux ?
Maxime : Parce que j'ai des trucs a faire ce matin et il me faut des forces.
Moi : Ah , d'accord
Maxime : Aller mange ! Tu vas être en retard sinon

Il avait raison , car il est déjà 7h40 et mon bus est a 7h50. Mon petit dej' englouti je me dirige vers l'arrêt de bus. Mon bus arrive , je pris place à l'intérieur et fit le trajet jusqu'à mon nouveau lycée , où je ne connais personne. Et oui , avec ce qui est arrivé à mes parents , le juge avait décidé que me changer d'établissement était le mieux à faire , même si je n'avais pas envie de partir de mon ancien lycée j'y ai été obligée.
Il est désormais 7h55 et je suis arrivée à mon lycée , qui s'appelle "Lycée Mozart" , je pénétra dans l'immense cour qui se trouver juste après avoir passer les grilles d'entrée , je traversa la cour le plus vite que je pût , tout le monde me regardais comme si j'était un monstre. Je me dirigea vers un des bâtiment de l'établissement et me rendis a l'accueil.

Moi : Bonjour , j'aimerais savoir où je peux trouver le bureau de Mr le directeur svp
Femme : Biensure Mlle , puis-je savoir votre nom ?
Moi : Christmas , Christmas Belson
Femme : Bien , suivez moi , je vais vous y conduire

Elle sorti de son bureau et me conduisi jusqu'au bureau du principal , une fois arriver elle me laissa devant la porte et reparti à ses occupations , je frappa et une voix masculine me dit d'entrer , ce que je fis.

Moi : Bonjour Mr , Je suis Christmas Belson , je s...
Principal : Vous êtes la nouvelle , je sais , prenez place je vous pris -désignant un fauteuil-

Après avoir pris place dans le fauteuil qu'il m'avait indiquer précédemment , il m'expliqua un peux le règlement du lycée , puis une fois son baratin fini , il me donna mon emploi du temps , mon carnet et m'indiqua ma classe ainsi la salle dans laquelle elle se trouvait.
Je le remercia et lui dit au revoir , après avoir fermé la porte de son bureau je m'élanca dans les couloirs , mais je percuta quelqu'un ce qui me dit tomber au sol.

Moi : Hey ! Tu peux pas regarder où tu marche !?
? : C'est toi qui regardait pas tocasse !
Moi : Mais biens... MAXIME ! Tu fiche quoi ici ?!
Maxime : Suprise ! En fait je devais te retrouver a la récré pour te faire la Suprise mais il a fallut que ça tombe maintenant

Loup et Alpha "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant