Hash : Si , bonne déduction poupée
Moi : -Me rapprochant de lui dangereusement- On vas mettre les points sur les i , si tu veux qu'on soit potes , jamais tu m'appelle comme ça !
Maxime : Euh ... Christ' , tes yeux !
Hash : C'est quoi ces yeux Christmas ?! -Bouche Bé- Moi : C'est ... C'est rien , ne t'en fais pas , c'est mes lentilles qui changent mes yeux au fur et à mesure de la lumière
Hash : J'suis pas convaincu mais , d'accord
Maxime : Bon je crois que ça sonne , on doit retourner en courJe devrais dire merci a Maxime pendant le cour qui suivait car il avait changer de sujet et il m'as quand même sauvé la mise. Nous nous dirigions vers notre classe quand une fille vint nous accoster , elle était assez petit et blonde
? : Salut je me présente , Jamie Smith , je suis dans votre classe , et , Christmas , j'ai vue ce que tu as fait avec tes yeux il y a même pas 20 minutes
Moi : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Jamie : Ne fais pas l'innocente , tu es un Loup et qui plus est un Alpha , je le sais rien qu'as la couleur dont sont devenus tes yeux
Maxime : Enchanté de te connaître Jamie mais ce que tu as vu n'était que le reflet de la lumière , rien de plusOn s'apprêter à partir mais Jamie me retenue par le bras , ses yeux n'étaient plus bleus mais jaunâtre , en quelque minutes a peine elle était devenue une louve rousse.
Maxime : Chris , je crois qu'elle te provoque en duel
Moi : C'est une Oméga , je la bat sans problèmes
Maxime : Tu attends quoi alors ?
Moi : Max , on es au milieu du couloir crétinus !
Maxime : Et alors ?Il avait pas tord , je me transforma alors en ce que j'était c'est à dire une louve Alpha noire et avec les yeux d'un bleu presque blanc. Nous étions en plein milieu du couloir au moment de l'inter-classe ce qui veux dire que tout les élèves de l'étage ne savait pas quoi faire , avoir peur ou former une ronde autour de nous. Le combat terminé, j'avais gagner et nous avions repris notre forme humaine sous le regard de plusieurs élèves qui semblaient assez choqués. Je n'arrivais toujours pas a y croire , moi qui voulait protéger mon secret jusqu'au bout bah c'est rater.
Maxime : Mais Jamie qu'est ce que tu comptais faire en voulait faire transformer Christ' ?
Jamie : Je voulais simplement la pousser à bout pour qu'elle se transforme et que tout le monde la voie et qu'elle me laisse votre territoire
Moi : Je te demande pardon ?! Mon territoire ?! Mais t'es complètement givrée ma pauvre , jamais je te laisserai notre territoire !!
Jamie : Et pourquoi ca ? Qu'est ce qui t'en empêche ?
Moi : C'est chez moi , c'est MON territoire et non le tien maintenant fous moi la paix !Et c'est sur ces belles paroles que notre prof de math apparut et nous dis rentrer dans la salle. C'était un vieux mec tout fripé , il devait avoir au moin la soixantaine , ils nous plaça avant que son cour commence , par chance il m'as mise au fond à côté de Maxime.
Prof : Bien , maintenant que vous êtes placés , je vais pouvoir commencer. Je me présente Mr Temmus et je serais votre professeur de mathématiques pour la mi année , car au mois d'Avril, je pars à la retraite. Trêve de bavardages , commençons.
VOUS LISEZ
Loup et Alpha "Tome 1"
WerewolfChristmas Belson, jeune fille de 15 ans ayant été abandonnée par ses parents a cause d'une différence. A l'âge de 14 ans, elle perd ses parents adoptifs dans un accident de voiture. Elle vivra par la suite avec son meilleur ami, Maxime Jonhnson, ave...