Je ne savais pas ce qu'avais Maxime, mais en tous cas ça fesait pas mal flipper car il a eu une réaction que jamais il n'aurais eu, encore moin pour une personne qu'il déteste comme Jamie. Nous étions tous les deux assis sur le canapé à attendre Jamie, ce n'est qu'une heure trente plus tard que la sonnerie de la maison se fit entendre.
Maxime : J'arrive ! -ouvre la porte- Entre donc
Jamie : Tien ta compresse a la noix, maintenant dites moi ce qu'il se passe
Moi : Maxime, tu nous dois des explications à toutes les deux car moi même je ne vois pas pourquoi tu as réagis comme ça tout à l'heure
Maxime : Alors tu es Alpha mais tu n'est pas au courant ...?
Moi : Au courant de quoi ?
Maxime : Quand un alpha mord quelqu'un tu sais que si ça ne transforme pas le concerné ca le tue?
Moi : Oui et bah ...?
Maxime : Mais j'ai vu a quelque part aussi que si ca ne tuais pas ca transformais en ce que tu es réellement, et ce n'est pas obliger que ce soit un loup, on appelé ca un rejet de morsure
Jamie : Et c'est grave ?!
Maxime : Je ne pense pas, montre nous ta morsure qu'on regarde ça stp
Jamie : T'as vraiment cru que j'allais me mettre en soutif devant toi ? Mdr' la blague !
Moi : Jamie , fais ce qu'il te dit c'est pas le moment de rire là !!
Jamie : -Enlevant son haut- Très bien Mlle Belson !!
Elle enleva donc son t-shirt et la c'était plus ignoble que je pensait, son sang n'était non pas bleu-vert mais noir ! Dans ces cas là nous avons deux solutions, soit on la tue tout de suite soit on laisse la transformation de faire et on voit en quoi elle se transforme.
Maxime : Euh, Christ' je crois qu'on a un souci
Jamie : Quoi ?!
Moi : Ton sang n'est pas bleu-vert comme tu nous le disait mais il est noir
Jamie : Merde !
Moi : Max on a deux solutions, soit on la tue maintenant, soit on laisse sa transformation se faire et on voit en quoi elle se transforme
Maxime : Le 2e choix me semble plus juste
Jamie et moi : Pour moi aussi
Nous allons donc en direction de notre salle de bain, dans le 3ème tiroirs du meuble ou était mon maquillage Maxime pris un gant et une serviette de douche, tandis que j'allume l'eau et passa le pommeau sur la plaie de Jamie, elle hurlait de douleur mais il fallait nettoyer sa blessure, pendant que Maxime la tenait moi je passait le savons, et repassa le pommeau de douche une fois ceci fait a mon tour de la tenir, Maxime la sécha avec la serviette et moi je la tenais. Mission accomplie ! Mais c'était une fausse joie, car le liquide noirâtre continuerait de couler à flots ...
Maxime : Christ' vas me cherche la compresse qu'elle a amener stp
Je descendis les escalier en 4e vitesse mais quand je remonta les yeux de Jamie avaient changés il était passés de yeux humain et bleu a des yeux reptilien et orangésMaxime : Christ' je crois qu'on a un soucis !
Moi : Je vois ça. -A Jamie- Jamie, stp calme toi, respire ...
Jamie : Je peux pas ! Je ne me contrôle pas !!Il ne fallut pas moin de 2 minutes pour qu'elle change complètement de forme, elle était gigantesque, recouverte de la tête aux griffes d'écailles, deux grandes ailes imposantes et une longue queue
Maxime et moi : Non d'un louveteau sans poil c'est un ... UN DRAGON !!
Moi : Mais qu'est ce que j'ai foutue ?!
Maxime : Je sais pas mais en tout cas on est clairement dans le merde !
Moi : Maintenant on a un dragon enragé sur le dos donc on est très très prudent !!
Maxime : Ouais, mais faut quand même retourné au lycée demain et faire comme si de rien n'était ...
Moi : T'as raison, mais on doit essayer de la retrouver, et vite, si possible avant demain ...
VOUS LISEZ
Loup et Alpha "Tome 1"
WerewolfChristmas Belson, jeune fille de 15 ans ayant été abandonnée par ses parents a cause d'une différence. A l'âge de 14 ans, elle perd ses parents adoptifs dans un accident de voiture. Elle vivra par la suite avec son meilleur ami, Maxime Jonhnson, ave...