Environ 2h30 de maquillage après Hashton était fin prêt, habillé et maquillé, il ne nous manque plus qu'as nous transformer et on est partis. Même pas deux minutes après, nous étions sous notre forme animale, et nous sortons dehors nous balader et faire comme tout ces gamins.
Nous frappons a plusieurs porte, ceux qui nous ouvraient, complimentez Hashton et lui demandais la race des chiens qu'il promenait, alors quand ils disait qu'on était des loup domestiques nous devions écouter les ordres qu'il nous donnais comme si on était de simple labradors.
00h55, plus personne ne repondait alors on décida de rentrer, mais dans les bois nous avons été attirés par deux petites lueurs rouges sang qui nous regardais, comme si c'etait des yeux, mais on y prêta pas attention et nous dirigeons vers la maison. Arriver a la maison, avec Max on repassa a notre forme humaine tandis qu'Hash alla se démaquiller le visage et se changer. Il rester dormir encore cette nuit.~ Le lendemain ~
Jeudi 1er Novembre, suite a notre veillée nocturne nous décidions d'aller en cour seulement l'après midi, ce qui fait qu'on ne se leva tous les trois qu'a seulement 10h00, on descendi prendre notre petit dej et en profita pour discuter
Moi : Vous avez vu comme moi hier ?
Maxime : Si tu veux parler de ces lueurs rouges oui
Hash : Je les ai vus aussi, c'était quoi ?
Moi : Je ne sais pas, mais tout ce je sais c'est que ce n'est pas un loup, a moin que ce ne soit un loup solitaire
Hash : Comment t'arrive a les différencier, je sais jamais
Moi : Alpha -> Yeux bleus presque blanc
Beta -> Verts pastels
Omega -> Jaunâtres
Loup solitaire -> Rouges
Une fois que tu sais ça, tu sais reconnaitre la place d'un loup dans sa meute, car non seulement la couleur des yeux y ai pour beaucoup, mais il faut aussi regarder le regard qu'il porte aux autres, et non seulement c'est valable pour les loup-Garou, mais aussi pour les simple loups
Hash : Je me coucherais moin bête ce soir -Souris-
Maxime : Pourquoi veux tu que ce soir un loup solitaire ? Alors que dans cette forêt, le seul loup c'est Jamie
Moi : Je sais pas justement, tout s'enchaine en ce moment ...
BOUM BOUMCe bruit étrange venait de la porte d'entrée conme si qulqu'un avait essayer de l'enfoncer, on se dirigea vers celle ci avec Maxime, on ouvrit la porte mais personne en vue, a nos pieds, se trouvait une enveloppe, je la pris, on rentra a l'interieur et je l'ouvrit, a ma plus grande surprise il n'y avait qu'une seule phrase sur un maigre bout de papier, je lis a voix haute.
Moi : "Veuillez laisser ma fille en paix, sinon je m'occupe de vous trois"
Maxime : Qui a écrit ?
Moi : je ne sais pas, je ne connais pas l'écriture et il n'y a pas d'odeur
Hash : C'est possible ?
Maxime et moi : De ?
Hash : Ne pas laisser d'odeur
Moi : C'est très rare comme dont, seuls quelques loups en sont capablesApres ma phrase, un autre bruit se fit entendre au niveau de la porte, mais cette fois ci c'était plutôt comme si un animal grattais, j'alla voir.
Devant ma porte, je l'ouvrit et la regarda, sur la porte avait été graver "Let her in peace" soit "Laisser la en paix" en anglais, mais pourquoi avoir écrit ça ?
VOUS LISEZ
Loup et Alpha "Tome 1"
WerewolfChristmas Belson, jeune fille de 15 ans ayant été abandonnée par ses parents a cause d'une différence. A l'âge de 14 ans, elle perd ses parents adoptifs dans un accident de voiture. Elle vivra par la suite avec son meilleur ami, Maxime Jonhnson, ave...