Maxime : Parce que là on l'as trouvée mais avec un Problème en plus ...
Moi : C'était pas un dragon quand elle nous a filée entre les pattes ?Nous avions repris notre forme humaine pour qu'on voient le soucis littéralement sous un autre œil, en effet Jamie n'était pas un Dragon mais un immense Griffon. Je n'ai aucune idée de comment cette Transformation soudaine a eu lieu mais nous devons faire un rapprochement et vite car ça fait trop d'incidents en si peux de temps, d'abord mes yeux de loup qui passent du bleu au vert et ensuite la transformation en loup de Jamie qui tourne au Dragon puis au griffon, il faut qu'avec Maxime on trouve la solution au problème sinon qui sait ce qui peut arriver pas la suite ...
~ Le lendemain ~
Ca fait maintenant 5h que nous n'avons plus de nouvelles de Jamie et ses formes bizarre tout ce qu'on espéraient c'est qu'elle ne change pas encore d'apparence car j'ai beau avoir l'impression que j'ai réussi a la transformer mais avec tout ce qui s'est passer je commence a avoir un petit peut peur
Maxime : Ça va Christ ?
Moi : Oui ça va ne t'inquiète pas c'est juste un petit coup de faiblesse rien de grave
Maxime : Si c'est grave, un vrai alpha n'as pas de "petit coup de faiblesse"
Moi : Et bien peut être que je ne suis pas prête a être un vrai alpha
Maxime : Dis pas ça, depuis que tes parents sont mort tu as pris leur place c'est bien que tu est prête
Moi : Oui mais je te rappel que c'était mes parents adoptifs et que je ne connais pas mes vrai parents, je ne sais même pas ce qu'ils sont et si ils sont toujours en vie
Maxime : Moi je pense que tu le saura un jour
Moi : Et comment tu peux en être aussi sure ? Tu les connais ? Tu les as déjà vus ?
Maxime : Non mais je te dis juste ce que je pense
Moi : D'accord, dsl je suis a cran en ce moment
Maxime : Je vois ça. Aller viens, on vas en courSur le trajet le chemin se passait très bien mais il y avait comme une ambiance plombante comme si on était observés mais on était pas sur que ce soit faux quelqu'un était peut être vraiment en train de nous suivre depuis qu'on est sorti de chez nous. Je me retournais plusieurs fois et Maxime le voyait bien mais il ne disait rien, jusqu'a arriver au lycée.
? : -Tout bas- Regarde c'est eux !
? : Ouais c'est eux qui ont fait ça a notre Jamie ! Les traitres !
Maxime : -A mon oreille- Qu'est ce qu'on a fait pour mériter tout ces chuchotements ?
Moi : Je sais pas mais c'est très bizarreC'est quand même du culot de nous faire des cachoteries alors qu'on les a débarrasser d'une plaie impossible a vivre qu'est Jamie. Mais bon après si ils l'adorent ont y est pour rien.
Hash : Enfin vous êtes là !
Maxime et moi : Pourquoi ?
Hash : Venez, suivez moiNous nous mettons en route pour aller je ne sais ou dans le lycée tout ce qu'on savait est qu'on suivait Hashton. Il nous mena au foyer du lycée là où nous apercevons un immense troupeau de personne regroupe en cercle, il semblait qu'il y avait quelque chose au centre ce celui ci mais de là où nous étions ils nous étaient impossible de voir, nous nous approchons donc et la personne qui se trouvait au centre n'était d'autre que Jamie, nue avec juste une couverture pour recouvrir son corps.
Jamie : C'est toi qui m'as fait ça Christmas Belson, tu vas me le payer cher, très cher
? : Le proviseur ne vas pas tarder a arriver, vous vous expliquerais avec lui
VOUS LISEZ
Loup et Alpha "Tome 1"
WerewolfChristmas Belson, jeune fille de 15 ans ayant été abandonnée par ses parents a cause d'une différence. A l'âge de 14 ans, elle perd ses parents adoptifs dans un accident de voiture. Elle vivra par la suite avec son meilleur ami, Maxime Jonhnson, ave...