Chapitre 28 : Halloween

1.5K 96 0
                                    

Le lendemain

Nous sommes Mercredi et c'est Halloween et par conséquent par cours pour nous car c'est un jour ferié, il est 08h00 du matin et je suis reveillée avant tout le monde, j'enlève le bras de mon copain qui m'enlaçais, et me leva pour aller dans la salle de bain prendre une douche rapide. Dix minutes plus tard, je sors de la douche, enfile un jogging, un debardeur, mes basket, je relève mes cheveux en une queue de cheval haute, récupère mon casque dans ma chambre, sans réveiller Hashton et pars de la maison faire un petit jogging matinal, je fis le grand tour du quartier, ce qui me pris une bonne heure, 09h45, je suis de retour chez moi et tout le monde est lever, je fis un bisous a mon chéri et a mon meilleur ami et me mis a table avec eux et prend mon petit dej'

Moi : Salut les crétins
Maxime et Hashton : Salut la garce
Moi : Bien dormis ?
Maxime : Très bien
Hash : Bof, tu ronfle
Moi : -Tire la langue- Si t'es pas content cette nuit tu prend le canapé
Hash : Ça va princesse, je rigole
Moi : Vas y rattrape toi -Eclate de rire-
Hash : Bon c'est quoi ton idée genial pour ce soir ?
Moi : Etant donné que Maxime et moi sommes totalement contrôlable car c'est une nuit sans lune, on vas t'habiller en costar, avec un maquillage de zombie et nous on sera sous notre forme de loup et tu nous tiendra en laisse
Maxime et Hashton : Pas con du con !
Maxime : Pour une fois t'as une bonne idée
Moi : Je savais que ça vous plairais

Le petit dej' fini, les gars allèrent s'habiller pour une virée en ville, entre nous. Cinq minutes après, ils étaient tout les deux prêts, nous sommes donc partis a 10h30. 10h50, nous sommes arrivés dans le centre commercial, qui d'ailleur était splendide.
Nous enchaînons les magasins sans rien acheter, et a 12h00 nous sommes rentrés pour manger, mais aucun de nous trois avait faim, nous nous sommes donc mis devant la télé, console allumée, et Fifa15 en cour de chargement

~ Ellipse de l'aprem ~

Il est temps pour nous de nous préparer car c'est pas tout mais on a un Zombie a maquiller et vue qu'il est meilleur que moi, c'est Maxime qui se colle a cette tâche, moi je suis retournée au centre commercial pour lui acheter un costume, il me semble que j'en ai vue un en mauvais état dans un boutique d'Halloween. Je verrais bien une fois sur place, je mis mes baskets et me dirige vers le fameux centre commercial, je vais dans la dite boutique, achète ce dont j'ai besoin, paye et rentre chez moi aussi vite que je suis venue.

A la maison

Hash : C'est pas juste, y'as que moi qui me maquille
Moi : Chéri, tu préférais que je te transforme et que entende craquer tes 206 os chaque soirs, ou te faire maquiller juste ce soir par ton meilleur pote ?
Hash : Le deuxieme choix est plutôt pas mal non ?
Moi : Sage décision -L'embrasse-

Environ 2h30 de maquillage après Hashton était fin pret, habillé et maquillé, il ne nous manque plus qu'as nous transformer et on est partis. Même pas deux minutes après, nous étions sous notre forme animale, et nous sortons dehors nous balader et faire comme tout ces gamins.

Loup et Alpha "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant