*4 Septembre 2015, 07h55, Lycée Mozart, j'arrive dans ce nouveau lycée avec une certaine appréhension, cet boule qui serre le ventre tellement fort qu'on arrive pas a calmer la douleur, et bien c'est exactement ça que je ressent aujourd'hui. En plus Maxime n'est pas avec moi, j'aimerais tellement qu'il soit là pour me protéger comme il l'as toujours fais depuis la mort de mes parents. Je suis devant la porte du principal sans savoir quoi faire avec la sensation de me faire griller mon secret au moment où je passerais cette porte. Finalement je pris mon courage a deux mains et pressa la poignée et entra. "Bonjour" fis-je de ma petite voix timide. Mr le principal était un homme grand et chauve, il est quand même pas mal intimidant. "prenez place je vous pris" dit-il de sa voix rauque. Comme tout proviseur qui se respecte il prit le temps de m'expliquer le règlement intérieur du lycée, ensuite il me donna mon carnet de correspondance ainsi que mon emploi du temps. Avant que je ne quitte le bureau tout en ton de gris, il m'indiqua ma classe ainsi que la salle dans laquelle elle est actuellement.
Dans les couloirs, je courrais comme une dératée pour ne pas arriver en retard dans ma classe, mais par manque de bol je percuta quelqu'un. Après l'avoir "engueuler" je leva la tête et là le choc ultime, devant moi, mon meilleur ami aussi étonné que moi visiblement. Il m'expliqua la raison de sa présence, mais je dus écourter car j'avais ma classe a trouver, salle 2-h.J'entra timidement dans ma salle de classe où tout le monde me dévisageait
Prof : Bonjour, vous devez être Mlle belson
Moi : Oui c'est moi
Prof : Presentez vous et allez vous assoir
Moi : Je m'appelle Christmas Belson j'ai 15ans
Prof : C'est naturel vos yeux !
Moi : Pourquoi cette question ?
Prof : Et bien quand vous êtes entrée ils étaient bleus et désormais ils sont marrons
Moi : -Bagayant- Euh...hum...oui c'est naturel
Prof : Bien. Allez prendre place alorsJe parcouru le rang juste en face de moi, en passant devant une belle blonde, celle-ci me dévisageait depuis que je suis entrée dans la salle, mais pourquoi ? Je n'en savais rien, et je n'avais pas trop envie de le savoir. La prof commençait a nous expliquer comment allais se passer les cours dans sa matière qui est l'Anglais, soudain, elle fit coupée dans ses mots par quelqu'un qui toquait a la porte. J'était en train de gribouiller sur une feuille quand la voix familière de l'individu se fit entendre. Je leva donc la tête de ma feuille et aperçus encore et toujours mon meilleur ami. La prof lui dit la même chose qu'as moi, il se présenta et vint prendre place a côté de moi. Pendant 2h nous avons discuter, serte de la pluie et du beau temps mais nous avons discuter. Après 2h passer dans la même salle sur la même chaise la sonnerie de la pause se fit entendre.
Nous sortons alors de la salle. Nous avons passés la pause tout les deux dans le saule pleureur a qui est en plein milieu de la cour. La où nous avons rencontrer Hashton un gars de notre classe, mais sa sonnait au moment où il est arrivé. Nous montons alors en cour, devant notre salle de math la où la blonde de tout a l'heure vient me parler*? : Mlle Belson ! Reveillez vous !
Dans ce Chapitre j'ai glisser une mini dédicace au film 50 nuances de grey, n'hésitez pas a me dire dans les commentaires si vous avez trouver :D
VOUS LISEZ
Loup et Alpha "Tome 1"
WerewolfChristmas Belson, jeune fille de 15 ans ayant été abandonnée par ses parents a cause d'une différence. A l'âge de 14 ans, elle perd ses parents adoptifs dans un accident de voiture. Elle vivra par la suite avec son meilleur ami, Maxime Jonhnson, ave...