le retour de Gowther

115 2 5
                                    

Le retour de Ban et de Escanor soulageas Merlin et les deux chevaliers sacrés. Mais Ban remarqua immédiatement l'absence de son capitaine.
- "Où est Meliodas ?" Demande-t-il, pas sur de vouloir réellement une réponse.
Merlin baissa la tête.
- "Partit. Il est sûrement avec les dix commandements à l'heure qu'il est."
- "On a essayé de le retenir ! Mais.. rien n'y a fait." Asséna Howzer.

De colère, Ban frappa son point contre le mur.
- "Merde ! Merde ! Merde ! Ce n'est pas possible !"
Escanor, qui jusque là n'avais rien dit, s'avança et déposa Gowther aux pieds de la mage qui en fut extrêmement surprise.
- "Il dit s'être libérer de l'emprise de Kasaï. Je ne suis pas sur qu'on puisse lui faire confiance."

Merlin hoche la tête en accord et se décida à préparer une potion de vérité qui obligera le bélier de la luxure a dire la vérité, et rien que la vérité.
C'est alors que King arriva accompagné de Helbram, Diane et les deux anciens rois. D'abord sous le choc, Ban, Howzer et Gil se mirent en position de combat, mais immédiatement Diane leur fit signe d'arrêter.
- "Ils sont avec nous. Ils ne font plus partie de dix commandements."

Et en effet, les deux démons n'ont plus leur marques démoniaques les associant aux dix commandements.
- "On veux vous aider. Mais pour ça il faut qu'on trouve Gowther."
Escanor, de nouveau chétif puisque la nuit est tombée, rigola de l'ironie.
- "Ça tombe bien ! Nous venons de le ramener." 
Sa phrase terminé, Ban posa Gowther sur le sol. Maintenant il faut attendre qu'il se réveil pour pouvoir lui faire boire la potion.

Ce temps leur paru être une éternité. Ban ne pouvait s'arrêter de tourner en rond.
- "C'est pas possible ! Pourquoi il met autant de temps à se réveiller !?"
Et, comme si il l'avait entendu, Gowther ouvrit doucement les yeux, un lourd gémissements quittant ses lèvres.

Le bruit sort Merlin de ses pensées, son regard quittant Elisabeth pour se concentrer sur Gowther. Potion a la main, elle attend que tous soient là pour la lui donner. Une fois fait, les yeux du bélier de la luxure deviennent vitreux.

Ne voulant plus attendre plus longtemps, Ban se place face à lui.
- "Pourquoi nous avoir trahi ?!"
- "Je n'ai pas eu le choix. Kasaï me contrôlait."
Derrière lui, Ban entend Diane soupirer de soulagement. Et il l'a comprends, rien de prouvait que la déesse avait dit la vérité.. maintenant c'est certain.

Cette fois, c'est Diane qui pose une question. Voulant savoir si il y avait moyen de sauver Elisabeth de sa mort.
- "Non. Elle est voué à la mort et sa résurrection n'est pas sur."
- "C'est ce que je craignais.." marmonne Merlin.
- "Il n'y a aucune solution ?!" S'énerve King ne parlant à personne en particulier.

Cependant, la potion faisant toujours son effet, Gowther lui répond.
- "Si. Mais pour cela il nous faut retrouver Méliodas et Kasaï. La déesse pourra ramener Chef à la raison et sauver Élisabeth par la suite."
Cette réponse soulage fortement tout le monde. Puis, une nouvelle angoisse apparaît..
Comment ramener cette maudite déesse et le chef redevenu démon ?

- "Je m'occuperai de Méliodas.." s'exprime doucement Escanor, peut sur de lui tout en sachant que c'est la seule solution.
- "Je viendrai avec toi." Déclare Ban, mais le lion secoue la tête.
- "Il faut que tu aide à attrapé Kasaï. Mais je pense que Diane devrait m'accompagner. J'aurai besoin d'aide pour ramener Méliodas après le combat."

Diane hoche la tête, et Howser affirme les accompagner aussi.
Il est ensuite décidé que Gloxinia, Dolor et Helbram iront infiltrer les dix commandements pour faire en sorte qu'ils n'interfèrent pas dans le plan.
- "Allons sauvez Chef." S'exclame Ban, brandissant son point en l'air.

-----------------------------------------------------------

Je suis sincèrement désolée pour l'attente.
Je ne vais pas mentir, je n'avais plus aucune inspiration pour cette histoire..
Mais je ne veux pas l'abandonner !
Donc, même si se sera sûrement long, je promets de la finir !

Merci à tout ceux qui continue de la lire et j'espère que ça vous plaira toujours autant ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Seven Deadly Sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant