La forêt du roi des fées

294 15 6
                                    

Pendant ce temps, le duo composé de Diane et Harlequin marche à grande vitesse vers la forêt du roi des fées. Diane regarde son ami volé aussi rapidement qu'il le peut, visiblement très inquiet.
- "King.. Tu devrais ralentir. Sinon tu va t'épuiser pour quand on arrivera.."
- "Je ne peux pas Diane.. Je.. Imagine que les elfes et fées accepte Gloxinia comme roi ! Après tout.. puisqu'il est en vie, il est en droit de reprendre sa place.."

Diane s'arrêta surprise.
- "Vraiment..?" Quand elle vit son ami hoché la tête elle soupira. "Et bien.. on ne le laissera pas faire !" Dit-elle en souriant et en reprenant sa course. Après plusieurs heures, ils arrivèrent enfin à la forêt où ils furent accueillis par de nombreux habitants. L'un d'eux annonça à King que Gloxinia était ici et l'attendait.

- "Je sais.." Soupir King. "Mais vous ne devez pas l'écouter ! Il est membre des dix commandements. Il n'est ici que dans son propre intérêt !"
Les fées et elfes présents hochèrent la tête.
- "Nous le savons. Mais certains sont de sont côté. Notamment sa soeur.. et Helbram est avec lui aussi.."
- "Helbram n'est pas avec lui !!!" Hurla King.

Diane posa son doigt sur l'épaule de Harlequin et expliqua la situation aux autres.
- "Bon.. il faut arrêter Gloxinia maintenant !" Dit King avec détermination.

Ainsi, Diane et King arrivèrent au coeur même de la forêt, là où ce trouve actuellement le reste des habitants de la forêt ainsi que Gloxinia. Mais aucune trace de Helbram.

King et Diane restèrent à couvert en attend de voir le bon moment pour attaquer. C'est alors qu'une immense ombre fut projeter derrière eux. En se retournant, ils se retrouvèrent face à face avec Dolor, l'ancien roi des géants et actuelle commandements de la patience.

-"Vous en avez mis du temps avant de nous rejoindre. Pourquoi restez vous cachés ?"
Diane retins un hurlement de terreur tandis que King palis.. Les deux rois savaient qu'ils étaient là.. Et ils ont sûrement déjà tous prévu pour les battre !

Soudain, la voix de Helbram emmergea  de l'arbre sacré, avant de laisser apparaître l'elfe. King le regarda se diriger vers Gloxinia, lui parler un peu pour finir par le prendre dans ses bras. Et la, une rage et une jalousie immense envahi la fée. Ce sale traître de Gloxinia n'a pas le droit d'enlacer son petit ami !! Mais le pire, c'est que c'est Helbram qui as initié le câlin.

Mais c'est alors que le regard de Helbram se tourna vers eux, et rencontra directement celui de Harlequin. L'elfe se précipita vers lui en criant son nom avant de se jeter dans ses bras, sous le rire profond de Dolor.

- "Harlequin !!! J'ai bien cru que tu ne viendrais pas.." Dit-il en faisant une petite moue.
- "Je heu..tu.. heeeiin ?! Mais attend !" King s'éloigne légèrement de Helbram. "Je croyais que tu avais perdu la mémoire.."

Ce n'est fut cependant pas Helbram qui lui répondit, mais Gloxinia, qu'ils n'avaient pas vu arriver.
- "C'est le cas. Mais je lui ai tout expliquer."
- "Mais pourquoi ? Vous n'êtes pas méchant ?" Demande Diane en regardant Dolor et Gloxinia.

C'est derniers secouent la tête à la négatif.
- "Nous sommes devenus des membres des Dix commandements contre notre gré. Mais cela ne nous importait peu.. et  depuis que Gowther est revenu, les choses ont dégénérés et nous avons décidé de nous révolter." Expliqué Dolor en croisant les bras.
- "Mais cette étrange déesse maudite et la perte de mémoire de ton ami-"
- "Petit-ami" le coupa King.
- "Peu importe. Bref, après ça les choses se sont encore plus compliqué. C'est pour ça que nous avons joué le jeu et sommes venus ici. On savait que vous viendrez.Toutefois, nous pensons que Gowther a réussi à sortir de l'emprise de la déesse au moment où il nous a suggéré de venir ici" Termine Gloxinia.

King soupira.
- "Donc.. vous avez un plan pour nous aider ?"
- "Oui. Nous devons retrouver Gowther pour qu'il rende ses souvenirs à Helbram. Ensuite, nous irons retrouver les dix commandements et donc la déesse. Nous devrons tout mettre en œuvre pour l'isoler et la mettre chaos pour l'enfermer à nouveau." 

Diana regarde l'ancien roi des fées comme si une deuxième tête lui avait poussé.
- "Comment pouvons nous être sûr que vous nous dite la vérité ?"
- "Vous ne pouvez pas. Et nous ne somme pas sur nous même que cela fonctionnera.. mais avez vous d'autre options ?" Demande Dolor
- "non.." répondit sèchement King en regardant Helbram avec tristesse "Mais si ça peut tout remettre dans l'ordre, j'en suis."
- "Alors commençons la mise en place du plan" assène Gloxinia.

___________________________________________

The Seven Deadly Sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant