Souvenir.

429 28 17
                                    

Le soir venu, les Seven Deadly Sins et les deux chevaliers sacrés arrivèrent devant ce qui semble être la cachette des Dix commandements.
- "On y est enfin ?" Demande Diane avec à la fois de l'excitation et de la crainte dans la voix.
- "Oui." Lui répondit Meliodas

Sans plus attendre, King et Meliodas entrèrent. Ils furent vite suivit des autres.

Mais une fois à l'intérieur, ils se retrouvèrent encerclé par les démons ainsi que par Helbram, caché derrière Gloxinia.
- "Vous n'êtes pas les bienvenue ici ! Fichés le camps." Hurle Zeldris
- "Pas sans Gowther, Helbram et Hawk !" Hurle en retour Ban.

Un sourire mauvais se dessine sur les lèvres des démons. Et de derrière les péchés capitaux apparaît Gowther.
- "Je suis désolé de vous l'apprendre, mais ni moi, ni Helbram répartitions avec vous. Par contre vous pouvez récupérer le cochon."

Sur ces mots, Hawk se retrouva au pieds d'Élisabeth qui s'agenouilla pour le prendre dans ses bras. Harlequin quand à lui regarde Gloxinia avec haine.
- "Laisse Helbram tranquille !"
- "Désolé petite fée, mais l'elfe reste avec nous."

Hawk se redresse difficilement et se tourne vers Meliodas et Diane.
- "C'est.. Gowther ! Il lui a effacé ses souvenir.."
Meliodas regarda alors Gowther avec peine.
- "Tu nous a vraiment trahi ?"

Une voix féminine résonna, répondant à la question du dragon de la colère.
- "Pas exactement~ Je le contrôle, le forçant à vous blessées ! Sa souffrance est délectable~"
Les septs pêché regardèrent autour d'eux, incapable de voir la maudite déesse.
- "Ça ne sert à rien, je ne suis pas ici."

Pendant ce temps Helbram observe les personnes devant lui. Étrangement il a la sensation des les connaitre, de pouvoir.. Non, de devoir les rejoindre. Mais en même temps ses souvenirs lui disent le contraire. Ces personne on attaqué Liones et la fée, qui ce fait passer pour le roi des fées, à détruit la forêt des fées.. Son foyer.. Et il l'a tué, à trois reprise..

En l'entendant appeler son nom, il se réfugia derrière Gloxinia, tremblant. Mais une part de lui veux le rejoindre, être dans ses bras, l'embrasser..

Dans un même temps, Estarossa s'approche de Meliodas.
- "Tu as perdu traitre. Vous ne pouvez rien contre nous, ni contre la déesse. Vous êtes voué à une douloureuse mort."

En moins d'un instants, les Seven Deadly Sins et les chevalier sacré furent enfermé. Meliodas regarda son frère avec haine et tristesse. Il savait qu'en les trahissant il risquait se genre de situation, mais au fond de lui il aurait aimé que ça n'arrive jamais.

De son côté, Howser s'approcha de Diane pour la prendre dans ses bras. La pauvre est complètement paniqué. Elle n'arrive pas à être en contacte avec la terre et ça l'effraie..

Et puis, devant les barreaux, King observe Gloxinia parler avec Helbram. Ce dernier n'a pas lâché Harlequin des yeux, semblant chercher en lui même ce qu'il doit faire, qui il doit croire.

D'après Hawk, Gowther lui aurait effacé ses souvenir.. Tout comme il l'avait fait pour Diane. Et pour faire recouvré ses souvenir à la géante, il avait fallu beaucoup de temps.
- "Je te sauverait Helbram. Je te ferait retrouver tes souvenirs et nous pourrons partir ensemble." Murmura-t-il en laissant une unique larme coulé sur sa joue.

Pendant ce temps, les dix commandements cherchent un moyen de brisé mentalement leur anciens chef. Soudain, Monspiet sourit et dévoila son idée.
- "Nous pourrions nous en prendre a la jeune princesses. Tout en faisant comprendre à Meliodas que tout ce qui arrive est de sa faute."

D'un accord communs, les démons se tournèrent vers la prisons avec un sourire malsain.
- "Ils vont souffrir~" Murmure Zeldris juste assez fort pour que les autres commandements l'entende avant de se diriger vers la princesse.

---------------------------------------------------------

The Seven Deadly Sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant