Alors que les Seven Deadly Sins profitent de leurs vacances, loin de là, au plus profond de Britannia un jeune mage mets en place un rituel pour ramener à la vie la Déesse Kasaï.
Cette Déesse, aussi connu comme la Passeuse de la mort, à été bannie il y a bien longtemps pour avoir envoyé des innocents en enfer. Des innocents de tous peuples: Les humains, les géants, les fées, les druides, et même d'autres déesses.
Cela fait maintenant plus de quatre mille ans qu'elle a été scellée, mais aujourd'hui le sceau est brisé. Sorti des entrailles de la terre apparue une femme vêtu d'une robe noir, des cheveux bleue nuit et des yeux vert pomme avec des pupilles plus fine que celles des chats.
- "Enfin libre. Je suppose que c'est grâce à toi." Dit-elle en se tournant vers le jeune mage.
- "O-oui c'est moi qui vous ai ramener." Répondit-il en s'inclinant.Un sourire se dessine sur les lèvres de Kasaï. Elle s'approche alors du mage et pose une main sur son épaule.
- "Je t'en suis infiniment reconnaissante. Pour te le prouver je vais te laisser en vie." Dit la déesse avant de disparaître
Une fois la déesse loin, les yeux du mage reprirent leur couleur d'origine.
- "Mon dieu... Mais qu'est ce que je viens de faire ?!"La déesse quand à elle atterrit dans un petit village au nord de Britannia. Dans ce village, humains, fées et géants vivent ensembles.
- "Ils ont donc appris à vivre tous ensembles.. Étonnant." Marmonne Kasaï en regardant tout ce qui l'entoure. Soudain, au détour d'une rue, elle vit une série d'affiches.- "Meliodas.. Ban.. Diane.. King.. Gowther.. Merlin et Escanor. Les Seven Deadly Sins ? Chacun d'entre eux représentent un des péchés capitaux." Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. "Il mérite la mort. Mais avant tout, je vais les faire souffrir~."
Et elle disparu sans laisser la moindre trace.Du côté des Seven Deadly Sins, un barbecue est organisé. Cuisiné par Ban bien sur ! Donc pendant que le péché de l'avarice fait cuire la viande, Escanor qui a repris son apparence maigre tente une approche auprès de Merlin. Mais la peur l'en empêche et il fini seul sur la terrasse à regardé les étoiles.
- "Pourquoi ne te joints tu pas à nous Escanor ?" Demande Hawk.
- "Bonsoir Sir Cochon. J'avais juste besoin de rester seul un moment."Pendants quelque minute aucun des deux n'osa briser le silence. Puis Hawk repris la parole.
- "Vous êtes bien différents de jour et de nuit."
Escanor la regarde puis tourne de nouveau son regard vers les étoiles.
- "Mon pouvoir viens du soleil. Quand il ne brille pas je redevient moi-même. Et que je sois le moi de jour ou de nuit, je n'arrive pas à dire à dame Merlin se que je ressent pour elle. Elle est tellement parfaite et moi si orgueilleux de jour et timide de nuit. Pourquoi elle voudrait de moi ?"Ce n'est cependant pas Hawk qui lui répondit.
- "Parce que tu es une personne incroyable Escanor." Répondit Merlin que venait de sortir.
Le pauvre Escanor faillit s'étouffer en entendant les paroles de Merlin. Cette dernière vint se mettre assis à côté du Lion et posa sa tête sur son épaule.Dans la taverne la fête est totale. Ban est complètement ivre mais continue d'essayer de battre Meliodas au concours de boisson, ils sont observés par Élizabeth. Gowther parle avec Diane sur le bonheur qu'apporte les sentiments amoureux. King et Helbram sont assis dans un coin et parlent du bon vieux temps.
Un énième verre et Ban est plus rouge que jamais.
- "Cheeeef.... Je ne comprendrai jamais comment tu peux boire autant sans être bourré !"
- "La force de l'habitude Ban." Répond Meliodas en rigolant.
Élizabeth se mit à rire aussi en voyant la mine de Ban.Plus loin Diane tente en vain de faire comprendre à Gowther l'importance de l'amour.
- "Tu es donc toi même amoureuse pour en savoir autant."
- "Quoi !? B-bien sur que non.." Dit-elle en tripotant ses cheveux.
Le regarde de Gowther resta impassible et il enchaîna.
- "C'est faux. Tu es amoureuse de King et jalouse d'Helbram parce qu'il est proche de celui que tu aime. Même si tu sais qu'au fond ce n'est qu'un simple ami."
Au lieu de répondre Diane lui balança son point dans la gueule en criant "Tais toi !"Dans un coin de la taverne, Helbram observe tout se joyeux petit monde.
- "Tu as beaucoup de chance Harlequin. Tu as des amis incroyable et une femme qui t'aime." Dit-il tout sourire.
King le regarde alors avant de tourner son regard vers Diane.
- "Oui... Je suppose que tu as raison Helbram."
VOUS LISEZ
The Seven Deadly Sins
FanficBon...OK je n'avais aucune idée de titre 😂 Mais voici un petit résumé pour essayé de vous convaincre de lire (mais aucune obligation !) Meliodas et le reste des Seven Deadly Sins ont décidés de prendre du bon temps et de partir à la plage. Mais bie...