Douleur

410 24 18
                                    

Ainsi, les dix commandements mirent en oeuvre leur plan. Ils firent sortir Élisabeth de la cage et chacun leur tour, ils la battirent. Le tout sous les cris de Meliodas qui peinait à retenir sa colère.

La pauvre Élisabeth n'eu aucun instants de répit... Elle est accablé de douleur dans toutes les parties de son pauvre petit corps. Mais d'un autre côté, elle est heureuse que ce soit elle et non pas un de ses amis qui soit dans sa situation..

Dans la cage, les réactions sont plutôt similaire. Diane, Harlequin, Hawk pleure et se retienne de crier. Merlin reste calme tout comme Escanor. Enfin, Ban et surtout Meliodas laisse leur colère les contrôler. Plus la colère consume Meliodas, plus son côté démoniaque reprend le contrôle de sa personne.

Mais tout s'arrêta à l'instant où il vit le corps inerte d'Élisabeth sur le sol. Du sang, beaucoup trop de sang s'étend autour de son corps. Tout c'est arrêté pour Meliodas à ce moment. Il ne voit plus rien d'autre, il n'entend plus rien d'autre. Plus rien n'a d'importance hormis Élisabeth.

Avant que quiconque ne s'en rende compte, les yeux de Meliodas prirent une teinte violette sans vie et les marques des démons apparurent sur sa peau.

Remarquant que leur plan avait eu l'effet escompté, les démons sourirent. Zeldris s'avança jusqu'à se retrouver devant la cage et regarda le traître avec mépris.
- "Ça y est, on se laisse succomber ? Tu n'arrive donc pas à surmonter sa mort ?"
Galand s'avança à son tour en riant.
- "Quel piètre démon tu fais. Ton père aurais honte de toi, Prince Meliodas. Mais attend.. C'est déjà le cas !"

Les démons rigolèrent tous en coeur. Ils ont finalement réussi, les sept péchés capitaux ont perdu et Meliodas a replongé dans les ténèbres. Dans leur euphorie, ils ne remarquent pas qu'Helbram c'est éloigné de Gloxinia pour se rapprocher de la cage.

Une fois suffisamment proche, King remarqua la présence de l'elfe et s'approcha des barreaux.
- "Helbram...? S'il te plais, j'ai besoin de toi... Souviens toi.."
- "Harlequin...?"

Entendre son nom prononcé par celui qu'il aime, l'espoir revint dans le coeur du roi des fées. Il tendit la main et la posa sur la joue de Helbram, quelque larme coulant sur ses joues.
- "Oui.. C'est moi. On a besoin de toi Helbram.. J'ai besoin de toi.."
- "Helbram ! Ne t'approche pas ! Il est dangereux !"

Ce hurlement provient de l'ancien roi des fées, Gloxinia, qui éloigna Helbram de King. Gowther s'avança vers eux.
- "Tu devrais retourner à la foret du roi des fées avec l'elfe. Tente de rallier ton peuple à nous."
Un sourire se dessine sur les lèvres de Gloxinia. Il hocha la tête et parti suivit d'Helbram et de Dolor. L'elfe jeta quand même un dernier regard sur Harlequin.

Après le départ de Gloxinia et Dolor, Meliodas, complètement envahit par sa colère, détruit la cage. Il sorti suivi des autres et s'élança vers le corps d'Élisabeth. La puissance dégagé par le dragon de la colère est suffisante pour dissuader les dix commandements de s'approcher de lui.

Sans jeter un regard en arrière, ils sortirent d'ici pour rejoindre les ruines du Boar Hat.

The Seven Deadly Sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant