Je ne suis personne.

632 42 5
                                    

Meliodas grimpa rapidement les marches et arriva dans la chambre où est l'inconnue. La jeune femme attendait patiemment dans le lit, semblant légèrement perdu.

- "Bonjour ? Vous êtes bien les Seven deadly Sins.. ?"
- "Exacte, ainsi que deux chevaliers sacrés et la princesses Élisabeth. Et toi ? Qui es tu ?"
- "Personne. Je ne suis personne. Je n'ai ni nom, ni prénom."
Ils se regardèrent perplexe. Comment quelqu'un peu ne pas avoir de prénom ? Pour Meliodas c'était trop étrange, trop louche. Il n'a absolument pas confiance en elle.

- "Et bien enchanté Personne. Je suis Ban~. Dit moi, comment es tu arrivé ici ? T'en souviens tu ?"
- "On... On m'as propulsée. Une étrange femme. Elle.. Elle m'a dit de vous dire que la «Déesse Déchu» était de retour.."
Pour la majorité des personnes présentent dans la pièce, les mots de Personne n'évoquent rien. Mais pour Meliodas, Merlin et Escanor, c'est mots évoquaient de très mauvaises choses. Merlin avait déjà lu de multiples ouvrages sur cette fameuse déesse. Et son retour ne présage rien de bon.

- "Tu parle de la déesse Kasaï ?" Demande faiblement Helbram.
Meliodas se retourna vivement vers l'elfe.
- "Tu la connais ?! Comment ?!"
- "Je l'ai.. Rencontré au royaume des morts. Mais.. Je ne la connais pas plus que ça."
- "Elle a donc été ramener à la vie. Tout comme toi." Observa Escanor.
- "C'est une évidence. Mais par qui ?"

La question de Merlin laissa perplexe tout le monde. En effet, il faut posséder une grande puissance magique pour ramener quelqu'un à la vie. A leur connaissance, seule Merlin est capable de le faire. Enfin, faut pas oublier que cette capacité leur était inconnu il n'y a pas si longtemps encore.

- "Et elle t'as projeté jusque ici ? Dans le but de NOUS transmettre un message ?" Demanda King
- "Oui."
- "Alors ça signifie qu'elle sait où nous somme." Termina King en regardant ses amis.
- "Mais dans ce cas là.. Pourquoi ne pas être venu directement ? Pourquoi nous envoyer quelqu'un ?"  Demanda Élisabeth.
- "Pour nous faire peur. Pour que qu'on s'entraîne. Elle est très forte et elle le sait." Expliqua Meliodas avec une mine sombre, mais sans pour étant quitter la femme des yeux.
- "Mais tu es plus fort qu'elle. N'est ce pas ?" Demanda Hawk en regardant l'intéressé.
- "Non. Pour dire vrai, elle a la même puissance que nous tous réunie ici, ainsi que les dix commandements réuni."

Cette révélation les choqua tous. Si cette déesse est si forte que ça, comment vont-ils la vaincre ?
- "Nous avons donc du temps pour essayer de devenir plus fort avant son arrivée!" Encouragea Elizabeth.
Mais pour Meliodas, la déesse est déjà là.

---------------------------------------------------------

The Seven Deadly Sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant