La vérité.

1.3K 72 5
                                    

Le lendemain, alors que le soleil se lève, King qui avait veillé sur son ami toute la nuit fini par s'endormir. Une heure plus tard, vers dix heure trente, Helbram se réveille en panique, hurlant et pleurant. Ses cries réveillèrent King qui le pris dans ses bras.

- "Helbram ?! Helbram qu'est ce qui t'arrive ?!" Crie-t-il en secouant son meilleur ami.
Se dernier sorti de ses ténèbres et s'agrippa à King.
- "Harlequin ! Tu... Comment peux-tu me voir sans..."
Mais il ne fini pas sa phrase. Les souvenirs lui reviennant. "Ban...je dois voir Ban !"
Le pauvre King ne compris pas pourquoi son meilleur ami voudrait voir Ban dès son réveille.

Il parti néanmoins chercher Ban ainsi que tous les autres pour en apprendre plus sur ce qui c'était passé.
- "J'ai crue comprendre que tu voulais me parler." Dit le renard de l'avarice avec mépris une fois rentrer dans la chambre. 
- "Je voulais m'excuser... Et je suppose que vous voulez des explications.."

Flashback
~Point de vue de Helbram~
Harlequin viens de mettre le casque qui lui permet de me voir. Je suis tellement content qu'il veuille encore me voir après tout ce que j'ai fais ! Mais une fois notre discussion terminé je ne sais plus quoi penser... Je suis à la fois si heureux qu'il ai trouvé une solution pour ramener Elaïne et triste de savoir que ce n'est pas moi qu'il souhaite ramener...
C'est égoïste... Purement égoïste mais c'est ce que je ressent. Malgré tout, quand je retrouve Elaïne, je lui annonce la bonne nouvelle avec un immense sourire. Parce que je suis heureux pour elle. Elle mérite d'être heureuse et de retrouver son frère et son amant.
Fin du Flashback
~Personne au point de vue~

- "Et le soir venu, quand le portail apparus, elle avait un magnifique sourire et elle me regarda. Elle me demanda si j'avais envie de revivre moi aussi et j'ai répondu que oui.. si j'avais su, je n'aurais pas répondu.. L'instant d'après elle me pousse en me demandant de veiller sur vous deux et je suis passé à travers le portail..."

Les explications terminées Helbram regarde Ban avec tristesse. De son côté, Ban ne ressent plus aucune colère. Il sait que sa bien aimé a toujours fait passer les autres avant elle, ça a été et ce sera toujours ainsi.
- "Je ne t'en veux pas. Ce n'était pas ton choix de passer le portail." Dit Ban avant de quitter la pièce. Un à un tous les habitants de la taverne finirent par sortir de la chambre, laissant King et Helbram seul.
- "Et toi...? Tu m'en veux ?"
- "Peut importe se que tu fera Helbram. Je ne pourrais jamais t'en vouloir."

Pendants se temps le reste du groupe ce sont réuni pour discuter de la situation.
- "Il ne peut pas rester !" Commença Diane en tapant du point sur la table.

- "Mais Diane, où ira-t-il si on ne l'accueil pas ?" Lui demanda Élizabeth.
- "Je m'en contre fiche ! Je te rappelle qu'il t'a enlever et qu'il a essayé de me tuer ainsi que King !"
Mais ce fut finalement Meliodas qui eu le dernier mots.
- "Nous allons voté ! Que ceux qui sont pour qu'il reste lèvent la main."
Au final Meliodas, Élizabeth, Ban, Merlin et Escanor ont lever la main. Gowther précisa qu'il n'a pas d'avis sur la question et King fut compter automatiquement comme une main levé.
-

"C'est donc décidé, l'elfe va rester avec nous." Conclut Meliodas.

- "Bien..." Soupira Diane "Mais je n'ai toujours pas confiance en lui."

Quelques minutes plus tard, King et Helbram rejoignirent les autres sur la plage. Helbram remercia les Seven Deadly Sins de lui permettre de rester et tenta de discuter avec la jeune géante.
- "Je tenais à te présenter des excuses pour ce que je t'ai fais à Liones... Je n'étais pas tout à fait moi-même."
- "Écoute moi. Je n'ai pas totalement confiance en toi, mais King oui. Alors si tu viens à le blesser, je te promet que je te renverrai dans l'autre monde."
Helbram la regarda avant de sourire.
- "Je te promet de ne plus jamais le blesser."
- "Bien." Répondit Diane en regardant la mer.
Malgré tout, il y a une tension entre eux.

De leur côté, Meliodas et Élizabeth profite pleinement de l'eau fraiche. Pendant la bataille d'eau, Meliodas en profita pour tripoter la princesses... Que voulez vous ? C'est Meliodas quoi. Et puis ça ne déplaît pas à Élizabeth, loin de là. Elle l'aime autant qu'il l'aime mais aucun des deux n'osent faire le vrai premier pas. L'un par peur de la perdre comme à chaque fois, l'autre par peur d'un rejet. Mais une chose est sur, un puissant amour existe entre eux.

The Seven Deadly Sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant