Harlequin regarde ses amis s'entraîner. Depuis la nouvelle de la puissance de cette maudite Déesse, ils ne s'arrête plus. Mais lui, il n'y a pas le cœur. Non.. Son cœur est déjà accablé par d'autre chose; son meilleur ami.
Complètement perdu, il ne se rend pas compte que la personne de ses pensés est juste devant lui.
- "Tu penses encore à elle ?"
- "Non.. C'est à toi que je pense.."
King écarquilla les yeux. Il viens de penser à voix haute !!
- "Moi ? Pourquoi ?"Et la.. Il ne sais pas quoi répondre. Faut-il qu'il lui dise clairement qu'il l'aime ? Ou qu'il lui cache ? Est ce que ses sentiments serons réciproquent ? Où non ? Mais..ils ne le seront pas. Sinon il ne lui parlerai pas de Diane tout le temps.. l'incitant à lui avouer des sentiments qu'il n'a même pas..
Mais peut-être que si il lui dit, ça déclenchera quelque chose en Helbram ? Peut-être qu'il l'aimera aussi ! Mais est si ce n'est pas le cas..?
Que faire ? Que faire ? Que fai-
- "Harlequin.. Il faut que je te dise quelque chose d'important."
Le dit Harlequin se retourne vers son ami.
- "Je sais que.. Je n'ai aucune chance parce que tu aime Diane. Mais voilà, on se connais depuis longtemps et.. Enfin je t'aime beaucoup ! Tu es un gars super !! Donc je suis heureux de pouvoir être ton ami." Et ainsi, il parti, laissant King seul avec ses pensées nouvellement chamboulé.Les yeux de King montre exactement se qu'il ressent: de la surprise. Son meilleur ami, pour qui il a des sentiments, viens de lui dire qu'il l'aime aussi avant de partir ?!
Un sourire niais remplaça l'expression surprise d'Harlequin. Helbram l'aime !! Mais.. il est persuadé que ses sentiments ne sont pas réciproque et que king aime la géante !!!
- "Il faut que je lui dise la vérité !!"
Mais alors que la fée s'apprêtait à rejoindre son ami, une fulgurante douleur l'arrête dans son élan et le fait tomber à genoux.
- "Helbram.." fut la dernière chose qu'il prononça avant de s'évanouir.Plus tard, il fut retrouver par Merlin qui le ramena dans sa chambre.
_______________________________________
VOUS LISEZ
The Seven Deadly Sins
FanficBon...OK je n'avais aucune idée de titre 😂 Mais voici un petit résumé pour essayé de vous convaincre de lire (mais aucune obligation !) Meliodas et le reste des Seven Deadly Sins ont décidés de prendre du bon temps et de partir à la plage. Mais bie...