Lorsque le petit groupe arriva aux ruines du Boar Hat, Meliodas déposa Elisabeth dans les bras de Ban avant de s'effondrer.
- "Chef ?!" S'écrie Ban
- "C'est exactement ce que je craignais.."
- "De quoi tu parles Merlin ?"
- "La colère qu'il a ressenti en voyant Elisabeth dans cet état à réveil le démon en lui. Les marques qui apparaissent sur son corps en sont la preuve. Quand il se réveillera, nous ne retrouverons pas Meliodas le dragon de la colère des Seven deadly Sins mais Meliodas le chef des dix commandements."Un silence s'abattit après cette révélation. Tout les regard se posèrent sur Meliodas.
- "Qu'est ce qu'on peut faire Merlin ?" Demanda Escanor, affligé par le destin de ses deux amis.
- "Nous allons nous séparer. Je vais rester ici avec les chevaliers pour m'occuper de Élisabeth et surveiller l'évolution de Meliodas. Toi et Ban irez chercher Kasaï, vous reviendrez ici avec elle."
- "Pourquoi ?! Tout est de sa faute !" S'énerva Ban.
- "Justement, elle est la seule en capacité de réparer tout ça. Et je sais que toi et Escanor serez capable de la trouver et de la ramener ici. Quand à Diane et King..."
- "on va retrouver Helbram !" S'exclama Harlequin.Merlin hocha la tête et ainsi, ils se séparèrent pour chacun accomplir leur mission. La mage regarda Elisabeth, que Ban avait déposé sur un lit de fortune et soupira.
- "Tu peux survivre soeurette. Je sais que tu en es capable." Elle tourna son regard vers Gilthunder. "J'ai besoin que vous surveillez Meliodas. Je vais invoquer une cage mais, si il se réveil, j'aurais besoin de votre aide."
- "Bien sur dame Merlin"Quelques minutes plus tard, Meliodas est enfermé dans une cage, non loin du lit où se trouve Élisabeth.
Malheureusement, à peine deux heures furent passé que Meliodas se réveilla. La puissance qui émane de son être fit exploser la cage. Gil essaya de le retenir quand il remarqua son regard vide se poser sur Élisabeth et son visage de tordre d'un sourire malveillant. Meliodas poussa Gil qui fut projeté contre un arbre et il s'avança vers Élisabeth.
- "Chef ! Reprenez vous !"
Mais tout comme Gil, la pauvre Merlin fut projeté au loin.Une fois devant le corps brisé de la déesse, le démon rigola.
- "Alors finalement, la déesse à enfin rendu son dernier souffle ? Ahaha ! Comme c'est drôle."
- "Melio-..."
Mais Gil n'eut pas le temps de finir que Meliodas s'envola pour rejoindre sa famille, les dix commandements.
VOUS LISEZ
The Seven Deadly Sins
FanfictionBon...OK je n'avais aucune idée de titre 😂 Mais voici un petit résumé pour essayé de vous convaincre de lire (mais aucune obligation !) Meliodas et le reste des Seven Deadly Sins ont décidés de prendre du bon temps et de partir à la plage. Mais bie...