Situation Désastreuse

452 31 29
                                    

Le premier réflexe de King à la vu du Boar Hat fus de s'arrêter, puis de hurler, pour finalement entrer dans le bâtiment. Les autres eurent des réaction assez similaire, sauf qu'au lieu de rentrer dans le bâtiment en flamme, ils partirent au bord de mer pour chercher de quoi éteinte le feu.

Quand ce fut fait, ce qui n'a pas été simple, ils entrèrent à leur tour dans la taverne. L'intérieur est tout aussi horrible que l'extérieur; il ne reste que des cendres.. Et parmi elle se trouve Harlequin à genoux, des flots de larmes lui coulant sur les joues.

Diane, attristé de voir son ami dans cet état, le pris dans ses bras et le serra aussi fort qu'elle le pût.
- "Il est parti... Il a disparu.." Sanglote la fée en enterrant son visage dans le coup de la petite géante.
- "Chut.. Calme toi.."
- "Que je me calme ?!?! Elle l'a enlevé ! On ne sais pas où elle se cache ! Comment..commence vais-je pouvoir le sauver..? J-je ne veux pas le perdre une fois de plus.."

Meliodas qui jusque la n'avait rien dit, s'avança et posa sa main sur l'épaule de King.
- "Il y a de grande chance qu'elle soit avec les 10 commandements. Et si tel est le cas, alors il nous sera facile de la retrouver ainsi que Gowther, Helbram et Hawk."
La fée releva la tête et regarda Meliodas avec espoir.
- "Tu le pense vraiment ?"
- "Oui."

Au même moment, dans la tanière des 10 démons. Merascylla observe avec attention l'elfe ramené par la déesse.
- "Étonnant.. Comment as tu pu revenir à la vie ? Ça n'aurai pas du être possible~"
Mal a l'aise, Helbram s'envola pour tenter de s'éloigner du démon mais il se fit attraper par Gloxinia.
- "Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un elfe. Ça m'avais manqué." Il sourit et tourna tout autour de Helbram.

Plus bas, Galan s'amuse avec Hawk.
- "Un cochon qui parle ! Hahaha. Est ce que tu es comestible ?"
- "Yaaaaaaaaaah !!!! Non !!!!!" hurle-t-elle dans la crainte.
Le commandement de la vérité continua de rire de la peur du cochon. 

Puis, une voix s'éleva dans les ténèbres.
- "Je vois que tu es revenu Kasaï. Et tu nous à amené de la compagnie."
- "Cette voix.." Commente Helbram, certain d'avoir déjà entendu une telle voix.
- "C'est.. C'est celle de Gowther !!!" Hurle Hawk. "Gowther !! Viens nous sauver !"

Gowther sorti des ténèbres et observa le cochon avant de tourner son regard vers Zeldris.
- "Tout ce déroule comme prévu. Nous pouvons passer à l'étape trois."
- "Mais Gowther !? Aide nous !"
- "Arrête Hawk.. Il n'est visiblement pas de notre côté.." Murmure l'elfe.

Helbram redescendit auprès d'Hawk tout en regardant d'un œil mauvais le traitre. Ce dernier lui lança un micro sourire et ce tourna vers Zeldris.
- "Prêt ?"
Zeldris acquiesça.

La seconde qui suit, Gowther ce retrouve derrière Helbram et pose ses main sur sa tête.

De leur côté, les Seven Deadly Sins ont commencés leur avancé vers le repère des dix commandements.
- "Nous sommes encore loin ?" Demande King qui tente t'en bien que mal de garder son calme.
- "Si nous continuons d'avancer comme ça, nous y serons d'ici ce soir." lui répondit Merlin en suivant son sort de pistage.

- " Ce soir.. J'arrive Helbram." Marmonne Harlequin en accélérant.
Meliodas, quand à lui, coure le plus vite possible tout en portant Élisabeth dans ses bras.
- "Tu semble inquiet Meliodas ?" Demande Élisabeth.
Un soupir échappa des lèvres du dragon de la colère.
- "Je suis inquiet pour mes amis. Je sais que vous pensez que Gowther est un traitre, mais pas moi. Je suis persuadé qu'il est de notre côté et qu'il a été capturé au même titre que Helbram et Hawk."

Élisabeth posa un léger baisé sur la joue de Meliodas.
- "Ce n'est pas que je pense qu'il est coupable, mais... Je ne sais pas.. J'ai  ressenti un changement en lui.."
Meliodas lui sourit et pria pour que l'intuition d'Élisabeth soit faux.

The Seven Deadly Sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant