Lorsque king se réveilla, la première chose dont il se rendit compte fut que la douleur a disparue. La seconde fut la présence d'une certaine personne au cheveux vert endormi sur une chaise proche de son lit. Enfin, la dernière chose qu'il remarqua fut la sensation étrange, mais pas désagréable, dans son dos.
En regardant, il remarqua la présence de magnifiques ailes. Ses yeux s'écarquillèrent, à la fois de surprise et de joie. Il remarqua alors que ses ailes ne sont pas là seul nouveautés de son corps. En effet, il est dorénavant plus grand, et ses cheveux ont poussés de manière à former une mèche sur son visage moins rond, et donc, moins enfantin.
Un léger gémissements le sorti de sa stupeur. Son ami est entrain de se réveiller. Quand ses yeux s'ouvrir, et qu'il vit la fée réveiller, un sourire apparu sur son visage.
- "Harlequin ! Tu es réveillé ! Tu m'as fait tellement peur.. mais regarde toi !! Tu as enfin tes ailes !"
King rigola face à la joie de son ami.
- "Oui ! Et j'ai même pris quelque centimètres. Je suis sûrement plus grand que toi maintenant."Helbram se mit alors à bouder de façon joueuse.
- "Oh non... J'aimais bien être plus grand que toi.." malgré son ton plaintif, son sourire était toujours aussi rayonnant.
Harlequin lui sourit en retour, avant de détourner le regard.
- "Helbram ? Tu te souviens, lors de notre chasse, tu nous as laissé seul Diane et moi."
L'elfe hocha la tête, presque sûr de savoir ce que va lui dire son ami.
- "Avec Diane on a parler de nos sentiments.Helbram, il faut que tu sache que-"
- "Non king, ne t'inquiètes pas. Je le savais. Je suis désolée qu'elle ne retourne pas tes sentiments.. mais Diane tiens beaucoup à toi quand même ! Tu trouveras quelqu'un d'autre."La fée hocha vigoureusement la tête.
- "En faite, il y a déjà quelqu'un Helbram. Ça fais maintenant un moment que je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi. Après tout, tu me l'a avouer n'est ce pas ?"
Helbram avala durement sa salive.
- "Harlequin tu.."
- "Je t'aime Helbram. Je t'aime tellement. Et j'aimerais que tu sois mon petit ami."Les larmes montèrent aux yeux de Helbram, qui hocha la tête avant d'embrasser king. Le baisé s'intensifie, devenant langoureux et ils ne se séparèrent que quand le besoin d'oxygène fut insoutenable.
Toutefois, leurs fronts restèrent collé.
- "Je suis resté évanoui longtemps ?"
- "Juste cette nuit.. heureusement, plus longtemps aurait été trop dur pour moi.."
VOUS LISEZ
The Seven Deadly Sins
FanficBon...OK je n'avais aucune idée de titre 😂 Mais voici un petit résumé pour essayé de vous convaincre de lire (mais aucune obligation !) Meliodas et le reste des Seven Deadly Sins ont décidés de prendre du bon temps et de partir à la plage. Mais bie...