Voyants Luna étendu ainsi sur le sol, Élisabeth s'agenouilla auprès d'elle et commença à la soigner. En quelque seconde la jeune femme se réveilla tout alarmée.
- "Où est il ?! Où est il ?!"
- "Qui ça ?" Demande Merlin sur le qui vive.
- "Gowther ! Ce...c'est lui qui m'a fait ça !"Les péchés se regardèrent entre eux, certes Gowther avait déjà fais des choses pas très... sympathiques. Mais de là à blesser volontairement quelqu'un et à s'enfuir, jamais. Pourtant, certains dans le groupe sont prêt à la croire.
- "Impossible. Gowther ne ferai jamais une chose pareille." Grogne Meliodas.
- "Mais il a bien effacé les souvenir de Guila et de son petit frère !" Réplique aussitôt Élisabeth.
- "Et le miens !" Rajoute Diane en croisant les bras sur sa poitrine.Ainsi, deux groupes se sont formé au sein des Seven Deadly Sins. D'un côté Meliodas, Ban, Escanor, King et Gilthunder qui pensent fermement que Luna se trompe ou ment. Tandis que Élisabeth, Diane et Howzer sont persuadés que Luna dit la vérité.
- "Merlin ? Helbram ? Qu'en pensez vous ?" Demanda calmement Ban.
- "Je ne me positionnerait dans aucuns des groupes. Les deux cas sont plausible." Répliqua Merlin
-" Quand à moi je ne le connais pas vraiment. Je n'ai pas d'avis."
- "Et mon avis alors ?!" Hurle Hawk
- "Et tu te positionne où ?" Lui demanda Helbram.
- "Nul part." Répondit fièrement le concerné.Meliodas regarde Élisabeth avec tristesse. C'est la deuxième fois qu'ils sont en désaccord à cause de cette maudite Luna.
- "Je propose qu'on parte à sa recherche. Nous obtiendrons les réponses que nous voulons." Propose Gil en essayant d'alléger la tentions présente dans l'air.D'un accord communs tous sortirent à l'exception de Luna, Helbram et Hawk.
- "Veillez sur elle." Demanda Élisabeth a l'elfe et au cochon.
- "Aye !" Cria Hawk en se tournant vers Luna.
- "Ouais." Répondit simplement l'elfe.Pendant ce temps, dans un endroit inconnu de tous, se trouve les membres des dix commandements.
Zeldris, assis sur ce qui ressemble vaguement à un trône, soupir.
Même si ils n'ont pas réellement perdu, ils ont quand même été contraint de se replier et de se cacher dans ce trou à rats !
- "Calme toi Zeldris. Nous allons les faire payer." Chuchota Estarossa comme si il avait lu dans les pensés du jeune démon.
- "Oui, et en plus la Déesse Kasaï est avec nous. Elle à déjà mis son plan en action." Enchaîne Derieri.Zeldris soupira un grand coup avant de sourire avec démence.
- "Nous n'avons plus qu'a attendre le bon moment. Mais nous devons rester sur le qui vive, je ne lui fait pas confiance. "
- "Ce bon moment arrive bientôt car vous avez raison. Tout avance comme prévu ~ et vous avez raison de ne pas me faire confiance." Murmure une voix dans la pénombre.Du côté des Seven Deadly Sins et des Chevalier Sacré, malgré leur recherche, ils ne trouvèrent aucune trace de Gowther.
- "C'est presque comme si il c'était.. Désintégrer.." Commente Diane.
- "Non. Si il c'était désintégrer, on aurait retrouvé de la poussière." Réplique Merlin.
Escanor s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.
- "Peut être devrions nous leur dire.." marmonne-t-il.
- "Nous dire quoi ?" Questionna Ban.Merlin et Escanor partagèrent un rapide regard avant de se tourner vers leur chef.
- "Nous pensons que Luna pourrait être en réalité Kasaï." Annonça Merlin.
Un "QUOI ?!" général fut leur réponse.
- "Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plutôt ?!" Cria Ban.
- "Nous n'étiez sur de rien." Lui répondit Escanor d'un ton calme.C'est alors que Harlequin se rappella de qui est chargé de surveiller la supposée Déesse..
- "Helbram !!!! Nous devons rentrer et vite !"
- "Et il y a Hawk aussi !" Rajoute Élisabeth en suivant King qui partait déjà en direction de la taverne.
Ils se mirent donc tous à courir vers le board hat, qu'ils retrouvèrent en ruine sous les flammes.---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
The Seven Deadly Sins
FanfictionBon...OK je n'avais aucune idée de titre 😂 Mais voici un petit résumé pour essayé de vous convaincre de lire (mais aucune obligation !) Meliodas et le reste des Seven Deadly Sins ont décidés de prendre du bon temps et de partir à la plage. Mais bie...