13. De l'attention

139 10 0
                                    

POV KARIN
Toshiro m'entraîna avec lui, me tirant de derrière ignorant les crises du fameux Yuji Kinoshita. Aucune insulte ne l'arrêtaient . Jusqu'à ce que...

Yuji : C'est quoi? C'est ta petite amie, cette grognasse est célibataire à ce que je sache!

Il s'arrêta.

Hitsugaya: Ça ne te regarde pas.

Sur ce , il m'entraîna jusqu'à un arbre proche du jardin du Lycée , jusque là j'arracha brutalement ma main de son emprise. J'étais non , pas fâchée, seulement énervée. Et puis de toute façon , que ce soit enfantin de ma part ou non , pourquoi devrais-je lui montrer ma gratitude avec ce qui s'était passé ?Je ne lui accorda pas mon regard et continua mon chemin pour m'asseoir auprès de l'arbre. Il s'installa sur l'autre coté de l'arbre , de derrière j'entendis son soupir. Je regardais mon ballon.

Dans un silence éphémère , Toshiro décida de prendre la parole et de briser la glace.

Hitsugaya : Kurosaki, j'y ai pensé et je pense qu'il te serait mieux de cacher ton reatsu et t'abstenir de te transformer en shinigami afin d'éviter les risques d'attaques qui te sont visées.

'' Et moi qui pensait qu'il allait s'excuser!''

Karin : Que je camoufle mon reatsu ou que je me transforme en shinigami , ça ne vous regarde pas. Je suis maître de moi-même Capitaine Hitsugaya! Merci de votre attention , mais non merci.

POV NARRATEUR

Après ces paroles dites , une veine pulsa sur la tempe du Capitaine Hitsugaya.

'' Bon, il y a une limite tout de même '' pensa le
Capitaine .

Hitsugaya: Kurosaki, j'apprécierais que tu me dise ce qui te prend avec moi? Je pensais que c'était clair et que c'était réglé.

La jeune femme eut également une veine sur le front.

"Était-il réellement stupide ou il le faisait exprès? " était sa pensée principale à l'instant d'où il lui avait posé la question.

Karin: Figure toi , Toshirô , que ce n'est pas parce que j'ai dormi avec toi hier que je ne suis plus en colère! Tu me demandes vraiment la raison de mon comportement? Je pensais que tu le savais? Me dis pas que t'es pas conscient des mots que tu  m'as dis? Ça ne t'as jamais arrivé de vouloir protéger quelqu'un?

Le jeune capitaine de glace eu un moment de silence, de nostalgie mélangé à de la mélancolie , voir même qu'il ressentait une once de culpabilité lui donnant un goût amer.
Il repensa au moment où il y avait eu une difficile période dont sa sœur adoptive Hinamori, avait été manipulée émotionnellement par Aizen et s'était battu contre lui.

Karin: J'ai fais tellement d'efforts pour en arriver jusque-là Toshirô! Et j'avais fais tellement d'efforts pour que personne de ma famille s'inquiète pour moi...Mais j'ai eu l'espoir que si je te le disais... que si je te le disais, ça diminuerait la charge de sur mes épaules. Au lieu de ça, t'as fais ton bloc froid , fallait pas s'y attendre en y pensant...Je nous pensais proche!

Hitsugaya: Qu'est-ce que tu racontes?

Karin : Quand je t'avais posé la question si on était amis , t'as rien dit.

Hitsugaya fit une mine confuse. Karin avait raison et tort à la fois. Il ne pouvait pas répondre à la question honnêtement, car au fond de lui ça le dérangeait qu'elle prononce amis, et ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas être son ami. Karin dans l'attente de la réponse trop longue, s'apprêtait à partir.

Hitsugaya: Je ne vois pas pourquoi nous le serions pas Kurosaki.

Karin se retourna, la surprise. La surprise ,  ça c'est ce qu'on pouvait lire dans ses yeux. Mais quelle genre de surprise? Surprise, qu'il ait enfin répondu ou surprise de sa réponse? Elle ne le savait décidément pas. Le silence s'invita , mais par chance , pour une Karin qui ne savait pas quoi dire et pour un Hitsugaya confus et ne savant pas quoi faire après, une Yuzu arriva.

La chute de l'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant