9. Complications

142 11 0
                                    

POV HITSUGAYA

"Que ... dehors à cette heure-ci après tout ce qui s'est passé est imprudent"

POV NARRATEUR

Le jeune capitaine avala une pilule et se sépara de son gisaï, puis les suivait discrètement  de derrière, en envoyant un message sur son portable puis son portable sortit une sonnerie pour signaler la présence de Hollows et il le rangea. 

POV HITSUGAYA

Je détecte deux reatsus au Nord de Karakura, pile où mon portable avait indiqué le hollow.J'arriva en discrétion.  Puis j'entendis un sort se prononcer:

" Ô souverains!  Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne!  Feu et sang de la guerre!  Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud!  31 IÈME TECHNIQUE DE DESTRUCTION, BOULET ROUGE!"

Elle avait les yeux clos alors qu'elle prononçait l'incantation, ses paroles faisaient ressortir une lumière rouge, avec sa voix enchanteresse et sereine.  Elle était gracieuse en incantant, je n'avais jamais vu pareil technique de destruction autant gracieuse.  Ses quelques cheveux encadrant son visage virevoltaient légèrement, elle avait sauté pour viser le hollow, qui bizarrement n'était qu'un insecte.  Elle ouvrit les yeux pour projeter le boulet rouge vers l'ennemi.  Ennemi qui fut irradié facilement.  Trop facilement.

"C'est déjà fini? Non, il y a décidément quelque chose d'autre" 

Karin: Allez sortez!  Je n'aime pas jouer aux chats et à la souris.  En faite, je déteste ça! 

Elle avait dit ça sur un ton provocateur, mais on pouvait sentir qu'elle était confiante de l'observation qu'elles n'étaient pas que deux dans le parc. Je n'avais pas bougé attendant que les ennemis se mettent à découvert .  Si tôt dis , si tôt arrivèrent 4 Inconnus , les faces cachées par leurs capuches.  Dont l'un d'entre eux était visiblement une femme.  Karin souria. 

Karin: Vous êtes pas gênés de mater les gens en secret et de les espionner? Vous manquez vraiment pas de tact. 

Elle soupira en mettant ses mains sur ses hanches.  Sans détourner son regard de sur le groupe d'ennemi.  Elle haussa le ton de sa voix. 

Karin: Et toi aussi, Toshiro!  Ne m'oblige pas à te classer au même niveau qu'eux et de devoir te prendre comme un stalkeur glauque. 

Je haussa des sourcils et soupira.  Je sortis du buisson les bras croisés. 

Karin: Tu pensais que je ne t'avais pas remarquer?  Bref, vous, qu'est-ce que vous me voulez hein? 

Z: C-ÇA NE TE REGARDE PAS!

Mitsuko: Ooh?  Dis Karin-chan?  Je pense bien que tu lui fais peur à celui-là ... il tremble.Sois plus gentille!  Elle afficha un air attendri et inquiet.

  "Pourquoi ont-ils l'air faible? Est-ce que c'est une couverture?" 

Karin: Et alors?  C'est pas le timing de faire la mignonne Mitsuko.  Et Toshiro, j'apprécierais que tu enlèves ta main de sur ton zanpakūtô, j'en ai rien à faire de ton aide et je ne veux pas que tu t'immisce dans mes affaires! 

Vu comme elle l'avait bien expliqué , ma main s'apprêtait réellement à dégainer Hyorinmaru.  J'exprima ma coopération avec, comme toujours, un soupir.  Et croisa mes bras. 

"Ahh. Elle m'en veut encore hein? Elle n'a pas changé pour le meilleur. Son caractère est de plus en plus trempée. Si je l'aide, je veux même pas imaginer ce que je vais devoir supporter après. Bon  en cas d'imprévu, j'interviendrai. " 

La chute de l'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant