1.Un retour inattendu, une surprise inattendue

422 15 28
                                    

Le vent sifflait légèrement sous les rayons du soleil. Une sonnerie retentit à l'université de Karakura. Sous le regard ébahis de la jeune professeure Komeko Hiigarashi, les élèves se levèrent abruptement , les yeux brillants , ils se coursèrent à la porte.
Seulement quelques élèves qui se distinguèrent des autres, se regroupèrent calmement, rien de pressant. Une étudiante aux cheveux de jais qui en faisait partie ne se faisait pas passer inaperçue avec la beauté qu'elle possédait. Bien entourée de sa sœur jumelle Yuzu ainsi que ses amis: Jinta , Kyohei et Ururu. Ils étaient tous à l'alentour de 19ans.
Ils se dirigèrent à pas léger vers la porte.

Kyohei: Dis Karin , tu viens toujours à l'entraînement de ce soir?

La jeune fille en question, lui mit une tape sur la tête .

Kyohei: AÏE!

Karin: Pourquoi je ne viendrais pas? Je suis le capitaine de notre équipe!

Yuzu: est ce que tu dîne à la maison ce soir , Karin?

Karin : ouais.

Yuzu souris ,puis d'un coup une pensée lui vint ce qui la fit s'exclamer. Elle se prit la tête entre ses deux mains ,l'air paniquée. Puis elle commença à courir, étrangement Karin crut apercevoir que Yuzu avait lâcher la main de Jinta avant de partir à courir.

"Elle lui tenait donc la main j'avais pas rêvé? "

Karin : Mais...Yuzu pourquoi tu cours comme ça ?

Karin commença à la poursuivre

Yuzu: je viens de me rappeler que c'est aujourd'hui qu'Ichigo-nee-san revient de Tokyo.

Karin redoubla sa vitesse , rattrapant sa jumelle.

Karin : C'est que maintenant que tu y penses? Cet abruti en a mis du temps avant de revenir de l'au-delà!

Le fait qu'Ichigo était resté à la Soul society était un secret ,tout comme l'existence des hollow était un secret pour la jeune yuzu non dépourvu du pouvoir qui pouvait voir les âmes. Pour raison plausible de ne pas inquiéter leur petite sœur , Karin et Ichigo s'étaient mis d'accord de faire  croire à Yuzu qu'il était parti travailler à Tokyo.

Yuzu fit signe de la main à Jinta et Ururu. Qui eux, avec Kyohei étaient restés plantés là surpris de l'empressement soudain de leurs deux jumelles préférées.

Rendues devant la clinique Kurosaki , Yuzu avait le souffle court tandis que sa jumelle était tout contrairement encore en forme. Ce fût la première à entrer dans leur maison.

Karin : ICHI-NEE ?

Voyant qu'il n'y avait personne dans le salon et seulement des valises sans propriétaire , elle alla dans la cuisine le cherchant du regard. Yuzu la suivit , intriguée.

Karin: ICHIGO?

Yuzu: il n'a pas l'air ici, il doit sûrement être parti à quelque part d'autre.

Les mains sur les hanches , sa sœur ne put empêcher un soupir de glisser de ses lèvres.

Karin*: je doute yuzu, ses affaires traînaient dans le salon , il y a du avoir une urgence, il a l'air dans sa chambre avec Rukia.

" En y pensant, quand va-t-il nous le dire qu'il sort avec Rukia?"

Yuzu: Mais comment peux tu le deviner Karin?

Soudain ,elle sentit des reatsus familiers prendre place ,proche de la chambre d'ichigo. Et plus encore des bruits sourds à la suite de cris. Le cris d'Ichigo.

Karin: Reste ici Yuzu. Je vais voir en haut.

Sans attendre la réponse de sa sœur , Karin monta en haut, intriguée et plus ou moins nerveuse.
Alors qu'elle était au couloir du 2ième étage, elle entendait sourdement des voix résonner dans la chambre d'Ichigo. Il y avait cette fois-ci, les mêmes reatsus familiers dans la chambre de son frère ,la fraisinette.
Elle prit , décidé, la poignée de porte puis l'ouvrit. Celle-ci s'ouvrît sur 8 personne incluant son frère et sa "belle-sœur ".

Elle lâcha son sac par cause d'une surcharge d'émotions envers cette situation et quand son regard croisa des yeux bleu émeraude ce fût le pèle mêle en supplément.

C'est la première fois que j'écris une fanfic , et j'ai spécialement décidé d'écrire une histoire sur un de mes animes préférés et sur le ship le MOINS écrit!!!🥴😬 merci les chicots!<3

La chute de l'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant