3. Attaquant, Attaqué(e)

199 15 0
                                    

Karin: je n'ai pas ouvert mes fenêtres?

X: non c'est moi.

Le temps qu'elle se retourne vers la voix qu'elle avait déjà la main de son agresseur autour de son cou, prêt à l'achever.

Karin: qu..ghh. T'es qui bordel?

Un sourire plus ou moins réconfortant, même de mauvais présage, s'afficha sur le visage de l'ennemi en face d'elle.

X : Yammy Riyalgo!

Karin: Qu-Qu'est-ce tu me veux!

Yammy:c'est bien simple ma beauté, je me revenge de ton frère Kurosaki Ichigo. Donc je vais commencer par toi. Assez parlé.

Alors qu'il commençait tranquillement à resserrer sa poigne sur le cou de Karin.
La suffocation commençait à être irréversible. Karin jura.

" j'ai pas le choix"

Elle se concentra sur ses pieds tout en essayant de prendre encore le reste d'air pour respirer. Et elle manipula l'âme du plancher. À la seconde décimale, Karin se dépêcha avec une vitesse dégringolante de se défaire de l'emprise. Pendant qu'elle manipulait le sol , elle sentit encore l'emprise de son ennemi.

"Il est tenace"

Avec difficulté elle pu l'emporter avec elle au mur avec la vitesse qu'elle pouvait manipuler . Cette dure collision avec le mur maintenant craquelé fit desserrer son emprise à l'ennemi qui la lâcha que pour quelques seconde.
Mais ces quelques secondes éphémères furent une petite ouverture , par cette opportunité, Karin manipula l'âme de la chaise juste à côté de son bureau de travail et la fracassa de toute ses forces contre la tête de Yammy.

Yammy: sale gamine.

" Si ca continue à ce train , il va me faire la peau! Je n'ai pas mon corps spirituel je ne pourrai pas combattre à ce niveau-là, il me faut les pilules "

Elle partit en courant prenant son sac au passage. Tout en courant elle sortit le contenant de ses pilules pour l'ouvrir. Alors qu'elle était à peine sortie de sa chambre. Son adversaire  apparu derrière puis lui  fit seulement une pichenette sur le ventre. Ce petit mouvement sans effort entraîna Karin ,criant, qui fut propulsé sur l'autre bout du mur qui laissa un trou et son corps à terre.  Juste à la droite, venait d'apparaître les capitaines et les vices capitaines. Le capitaine Kurosaki était enragé.

Yammy: ICHIGO KUROSAKI! Je vais te faire goûter à la souffrance!

Sur ces paroles , Il se dirigea vers Karin, le sabre prêt à trancher en deux la fille.
Le capitaine Kuchiki , qui fut plus vite qu'Ichigo qui était plus loin, para son coup à temps, au même moment le Capitaine Hitsugaya fit un shunpo pour récupérer la sœur du capitaine Kurosaki la portant comme une princesse.

FLASHBACKKK⏰

Ichigo: attends , tu trouves que c'est une bêtise que ma sœur soit belle ?

le dit capitaine , soupira d'irritation puis croisa ses bras en regardant le capitaine aux cheveux orange.

Hitsugaya: Kurosaki, je ne sous-entendais pas que ta sœur n'est pas belle. Au contraire elle est très belle. Donc arrête d'être comme ça.

Ichigo: hm.

Soudain, les shinigamis entendirent des bruits à côté, des fracas, ce qui les alarmèrent. Lorsqu'ils sortirent de la chambre,ils virent tous la jeune sœur Kurosaki se faire propulser dans un mur.

Hitsugaya: Un espada?!

Ichigo: impossible.

Yammy: ICHIGO KUROSAKI!Je vais te faire goûter à la souffrance!

PRÉSENTT⏰▶️

Ichigo dans une rage fonça sur le salaud qui a osé toucher sa sœur.

Rukia: Attends Ichigo !

Renji: Idiot!

Comment Karin peut-elle avoir une telle force jusqu'à s'échapper de l'emprise d'un puissant et ancien ennemi ?
Est ce que Karin est une Fullbringers?
Merci de votre lecture les copains , n'hésitez pas à me dire vos commentaires et à me suivre au prochain chapitre!!😁

La chute de l'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant