17.Toucher le fond.

126 7 2
                                    

LENDEMAIN:

Je me réveilla dû à un très gros vacarme. Un immense. Comment vous expliquez, que le vacarme était nul autre les pleurs d'Usagi et une Matsumoto qui crie? Le visage parsemé d'huile de gras, la bave qui drainait encore sur ma joue,j'avouerais que mon cerveau n'était plus ou moins à l'appel. Ma conscience plus ou moins réveillée, je restais planté devant ce spectacle de si tôt le matin ,les yeux plissés . Je sentis un courant d'air glissé le long de mon épaule, Toshiro venait de passer à coté de moi, habitué à la folie de sa vice-capitaine, il marchait l'air perdu et s'assit à table vêtu d'une chemise ouverte lignée turquoise et blanc par dessus un chandail blanc et une paire de short noire.
Mes yeux pochés de cernes le toisaient du regard, bien évidemment par réflexe. Vu que dernièrement, j'ai compris la raison de mon comportement si bipolaire et intense ces temps-ci en rapport avec Toshiro. Nul autre que l'amour.

" Qui l'eut crû? Karin Kurosaki qui en pince pour un garçon."

D'une durée trop longue à l'admirer du regard , ses yeux me regardèrent en retour. Mes yeux commencèrent à perdre le contrôle et variaient de destination , de la vue des yeux émeraudes qui m'examinaient , à la vue du plancher sous mes pieds. Le rouge me montait aux joues , et des pensées que jamais j'aurais données existence dégringolèrent.

" Il me regarde. Il me regarde. Je suis toute huileuse des cheveux, les cheveux emmêlés, je suis sous la pire présentation possible''

Soudainement, je pris compte que ma soeur me parlait.

Yuzu: Rin...Karin ! Enfin ! Tu m'écoutes? Peux-tu t'occuper d'Usagi? Je suis en train de faire à déjeuner, peux-tu lui changer la couche svp ?

Karin: Ouais, je m'en occupe.

Je m'avançais vers Usagi qui était encore en sanglot dans sa chaise haute , puis le retira pour l'amener dans mes bras. Avec réconfort, je lui tapotais le dos en me dirigeant dans les escaliers pour m'occuper de lui.

POV Narrateur

Après avoir changé la couche de son neveu , elle le reposa dans sa couchette . Elle mit un chandail noir et se regarda au miroir. Elle vit les linges que Yuzu lui avait acheté au Noël dernier qui au final allaient peut-être aider et tenta un essai. Lors de son changement de linge en linge elle regarda avec concentration l'heure indiquée. Puis finit sur un choix miraculeux venant de sa part. Une robe blanche et verte fleurie qui terminait au dessus de ses genoux. Elle se regarda encore dans le miroir et décidée d'un air modéré
, de détacher ses cheveux. Elle reprit Usagi de la couchette puis descendit en bas rejoindre les autres et prendre son déjeuner.
Ce qui fit une Yuzu assez heureuse pour la journée à peine commencée. Hitsugaya ne fit aucune expression faciale , et aucun commentaire , mais avait ses yeux fixés et toisés sur  la jeune soeur Kurosaki. Puis fût le moment de partir en cour.

POV Karin
J'entra dans la classe aux cotés de Toshiro, Yuzu et Jinta en arrière plan. Mon humeur  était déjà empli d'une fatigue aigüe , jusqu'à ce que je croise les cheveux blonds et d'un fond dégradé brun. Yeux perçants marrons. Et sourire de mauvais signe. C'était un des attaquants des récentes journées. Sans délai retardé , Toshiro se mit en face de moi. 5 minutes avant le début des cours. On était en face à face , Toshiro avait étendu son bras en avant de moi ,de sorte que ça pourrait me protéger. Toshiro avait les sourcils froncés et le visage froid et impassible. Moi, moi je sentais la peur, de la surprise mais surtout de la rage.

'' Qu'est-ce qu'ils me voulaient à la fin?''

La tension dura encore et les étudiants de la classe commençaient à nous encercler à tour de rôle. Jusqu'à ce que Mitsuki arrive à mon épaule et remarque la tension. Et la cloche sonna pour nous faire asseoir à nos places. Un regard inquiétant et confus , elle me demanda:

Mitsuki: Qui c'était?

Karin: Je t'expliquerai ce qu'il y a à savoir à la pause déjeuner.

Du coin de l'œil, je regarda Toshiro tapoter sur son cellulaire tout le long du cour.  Rendu à la pause du cour, je me leva de ma place comme tous les autres puis je me dirigea sur le toit de l'école. Seule, Mitsuki devait aller porter un document puis allait me rejoindre après. Je sortis une boîte de ma poche et y sortit un pocky aux fraises et en mis un dans ma bouche. Je m'accôta sur la clôture et entendit la porte s'ouvrir et se fermer pensant que c'était Mitsuki.

Hibarashi : Rebonjour , ma lady.

Je sursauta à l'entente de cette voix.  Mais je garda le sang froid que je pouvais. Je me retourna plus que normalement et garda mon air blasé.

Karin: Yio, "Hibarashi".

Il me regarda avec , toujours, son sourire si méprisable. On se fixa du regard , se défiant des yeux , et le vent qui fut le seul bruit. Il avança jusqu'à 1 mètre d'écart entre moi et lui. Il souleva les mains en l'air et fit des gestes.

Hibarashi: Toujours aussi bavarde et sexy depuis notre première rencontre à ce que je vois. Alors, je t'ai manqué?

Karin: Arrête moi ton baratin et dis moi ce que vous cherchez?

Hibarashi: Toi.

POV NARRATEUR

Karin : Ça ,je l'avais deviné. Dis moi ce que vous chercher à faire.

Hibarashi: En voilà une bonne , ma chère Karin tu ne le sais pas?

Karin: Quoi? Quoi!

Une porte s'ouvrît soudainement, sur un jeune homme proche de la vingtaine aux cheveux blancs. Les yeux grands ouverts de panique, mais rapidement redevenu à l'expression faciale froide. Il se mit aux côtés de Karin, tout en regardant l'ennemi.

Hitsugaya: Quelles sont vos intentions ?Vous la visez principalement non?

Hibarashi ne répondit rien. Il haussa des épaules et partit en laissant un message avec un sourire aux lèvres.

Hibarashi: Vous saurez nos intentions bientôt , capitaine Hitsugaya de la dixième. Très bientôt.

un silence se suivit.

Hitsugaya: Prends tes affaires et avertit Yuzu de prendre ses affaires aussi. Nous rentrons. Je vais contacter le Capitaine commandant.

Karin hocha de la tête. Ils partirent d'un pas pressée en descendant les marches pour arriver à l'étage 2 devant la classe 5-CH . Elle texta Jinta expliquant ce qui s'est passé et transmis les ordres du capitaine de la dixième. Il comprit , puis il sortit de la classe avec Yuzu.

Clinique des Kurosaki

Rukia : Donc, cet homme de la bande de la dernière fois s'appelle Hiibarashi. Et il a avoué qu'ils sont à la
poursuite de Karin?

Elle était assise sur le sofa en donnant le biberon à Usagi, il était midi.

Le capitaine aux cheveux javellisés hocha de la tête calmement.

Rangiku : Mais alors capitaine , que fait-on?

hitsugaya : Nous partons pour la Soul Society.

prochain chapitre :
Plan B: La Soul Society      Arc SS

La chute de l'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant