7. Découvertes

164 12 0
                                    


Rendu à la maison, il était plus de 9 heure du soir. Arrivés à la maison.

Ichigo: On est rentré!

Yuzu arriva en lui sautant dans les bras, les larmes aux yeux. Et elle me sauta également au bras.

Yuzu: Je me suis inquiétée! J'étais sortie faire des courses et il n'y avait personne à mon retour, et il y avait un trou dans le mur du hall au 2ième étage, et ta chambre Karin... elle était en désordre à croire qu'un brigand était rentré par infraction. Vous ne me répondiez pas au téléphone non plus.

Elle s'essuya les larmes. Puis comme la vitesse de la lumière, son visage s'embellit. Les étoiles aux yeux elle cria!

Yuzu: Ohlala! Je vois que nous avons des invités pour dîner ! Malgré l'heure , j'ai pensé bon de vous attendre! Mais tu as amené ton petit ami Karin! Ça faisait longtemps Hitsugaya-kun! Et Rukia , comment tu vas!

Elle serra Rukia dans ses bras.

Rukia: Je vais très bien , merci Yuzu.

Yuzu: oh mais où sont mes manières! Voulez-vous du thé en attendant que je fasse réchauffer le dîner ?

Rukia: Ça ne serait pas de refus!

Rukia s'installa sur un divan, alors que le jeune capitaine lui avait continué de marcher, ne donnant pas l'impression qu'il veut prendre du thé. Yuzu prit ses épaules et l'emmena de force au salon.

Hitsugaya: Merci mais je ne peux-

Elle l'installa de force sur le divan aussi.

Yuzu: ça ne sera pas long , le thé s'en vient dans quelque seconde.

Ichigo s'installa à côté de Rukia, il était énormément collé. Je m'installa sur le deuxième divan à côté de ce qui était mon ami d'enfance. Exact. "Ce qui"

Ichigo: Ahah , ne t'en fais pas Toshiro, Yuzu est toujours comme ça!

Hitsugaya: Capitaine Hitsugaya, Capitaine Kurosaki.

Celui-ci ignora cette remarque, puis souria à Rukia.
Je remarqua du coin de l'oeil, les mains entremêlées de Rukia et de mon grand-frère, avec des bagues?

" que? Et bah ça, je n'étais pas au courant et même je m'y attendais pas!"

Karin: Alors Ichigo, on montre enfin votre relation à découvert, hn? Tu veux bien nous éclairer?

Ichigo se gratta la joue , avec un petit sourire maladroit.

Ichigo: euh, je voudrais bien tout te dire Karin...mais

Il regarda Rukia, qui lui donna son accord avec un sourire confiant. Il prit une grande respiration et me regarda dans les yeux.

Ichigo: Moi et Rukia , sommes Mariés depuis 3 ans...

Karin: Félicitations ! Remarque, je doutais déjà que vous alliez finir ensemble , mais vous mariez non! Je suis un peu surprise!

Ichigo: Karin, je n'ai pas fini de parler...

Il se gratta la tête un peu embarrassé.

Rukia: Ichigo , c'est simple ! Je vais lui dire moi.Karin, tu as un neveu de 3 ans et demi! Usagi.

Un sourire était collé sur son visage.

Logiquement, il serait impossible que les yeux sortent par eux-mêmes de leurs orbites, mais j'avais cette impression. J'étais sans voix. Je commença à rire.

Karin: C'est une blague? Ahaha, sinon tu l'aurais écris dans les lettres que tu nous avais envoyé Ichi-nee?

Un silence se fit et je regarda celui a mes côtés, il soupira en fermant les yeux.

La chute de l'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant