19. Nouveautés

56 5 1
                                    

POV KARIN

Après ces mots qui n'étaient plus vrai que jamais, je regarda mon appartement désigné.
Il était...vide.

'Si seulement Yuzu pouvait être avec moi'

J'explora l'endroit , il y avait une fenêtre à la chambre et une dans la cuisine ça ressemblait à un appartement comme dans le monde des humains tout y était semblable.
Je déplaça mon sac qui contenait mes vêtements et le déposa par terre dans ma nouvelle chambre. Non sans remarque qu'il y avait une tenue sur le lit. C'était un kimono rouge et blanc. D'un geste intéressé, je le pris et l'admira en caressant le long de la manche.

Karin: Je dois enfiler ça ?

Quelques minutes plus tard, un cognement se fit à la porte. Je me dépêcha d'ouvrir, c'était Toshiro. Encore une fois, ses yeux me faisait divaguer, mais ce ne fût qu'éphèmère avec sa phrase qui me ramena à l'ordre.

Hitsugaya : On est en retard, Kurosaki.

Je ne pouvais m'empêcher de rouler des yeux.

Karin : Rabat-joie.

Avec cette insulte, je ferma ma porte à clé et nous partîmes pour la réunion des capitaines. Déjà en face de la porte, je me référa à Toshiro sur la prochaine étape à suivre. Il s'avança et ouvra la porte pour y entrer, mais juste avant il me suggéra,

Hitsugaya: Reste ici et attend qu'on t'interpelle pour y entrer.

'' Toujours aussi froid''

Après une dizaines de minutes, on m'interpella et je ne me fis pas attendre.
J'entra , droite comme un piquet, tout en baladant mes yeux sur chaque capitaine en repêchant dans ma mémoire leur identité.. Au passage je remarqua Ichigo , Rukia , Renji et beaucoup d'autres personnes tout en arrêtant mon observation sur des  yeux familiers d'un bleu azur. Ce ne fut que court instant , il n'y avait pas de temps à tergiverser. Je me devais de me montrer à la hauteur. Je m'arrêta face au capitaine de la première , yeux dans les yeux déposant mon genou à terre et inclina ma tête.

Karin : Karin Kurosaki, on m'a interpellé pour cette réunion.

POV HITSUGAYA

La jeune soeur de Kurosaki s'avançait avec confiance et la tête haute. Sa démarche attirait mon regard sur elle, ses cheveux aussi profond que la couleur noir elle-même. Mon regard se porta sur son nouvel accoutrement, son kimono contrastait bien dans l'ensemble de sa personne. Tous ces faits obligeaient mon regard à se bloquer sur elle.
Son aura forçait le respect. Je n'avais pas de doute qu'elle ne puisse être anxieuse. Même si parfois, il m'arrivait de la trouver difficile à cerner.

Elle s'avança avec considération devant le capitaine commandant s'inclinant d'une façon respectable.

Karin: Karin Kurosaki, on m'a interpellé ici pour une réunion.

Le capitaine commandant afficha un sourire satisfait qu'on pouvait lire visiblement.
Kyoraku: Eh bien, on dirait que les enfants de Shiba-Taïchô descendent bien de lui. Par contre, ta présentation est meilleure que celle du capitaine de la neuvième.

Karin redressa la tête, les sourcils haussé et regarda son frère aîné. Il paraissait offensé, la goutte de sueur qui perlait.  Au souvenir de l'apparition d'Ichigo , mon accord ne pouvait pas être plus vrai.

'' C'était bel et bien un désastre''

Je remarqua l'objet de mon attention qui fis brutalement un sourire prétentieux à Kurosaki.  Karin se retourna pour rediriger sa concentration sur notre capitaine en chef des divisions.

La chute de l'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant