2. Un invité indésirable

257 16 3
                                    

Hitsugaya Toshirô. En âge du monde réelle , il devrait avoir la même âge que Karin ou peut-être un an et plus , dans le monde des âmes il aurait dans les 150. Depuis la partie du match de foot qu'il avait remplacé, ils s'avaient revu une deuxième fois voir la grand-mère Haru et pas plus donc ça fait quelques années qu'ils ne s'avaient pas revus.. Que dire de Karin? La féminité l'a bien rattrapée, tandis que le jeune capitaine aux cheveux blancs a énormément grandi jusqu'à dire qu'il l'a dépassée et ses traits se sont affinés. 

Elle prit en compte qu'ils n'étaient pas seuls. Elle dévia le regard émeraude puis regarda les autres.

Karin: Ichigo ? Tu peux venir avec moi quelque seconde en dehors de ta chambre?

Ichigo : euh ouais?

Ils sortirent et refermèrent la porte derrière eux. L'homme aux cheveux rouge se gratta la tête et prit la parole après un silence

Renji: Qu'est-ce qui se passe?

Rukia: je ne sais-

BAM!

Ichigo : mais c'est quoi ton problème? Pourquoi tu me tapes quand je viens à peine d'arriver?

Yumichika: maintenant vous le savez.

Karin: Pardon ? Mon problème c'est justement tu viens à peine d'arriver et tu emmènes déjà tes copains avec toi à la maison! Ils ont intérêt à ne pas tous coucher ici! T'as de la chance que notre imbécile de père ne soit pas là et qu'il soit parti en Amérique !

Ichigo : mais Karin, je n'étais même pas au courant qu'ils allaient venir ici! Ils sont venu car ils ont été assignés aujourd'hui même a une mission importante ici!

Karin : une mission importante?

Ichigo : ouais.

BAM!

Ichigo: mais quoi encore? Pourquoi tu me frappes?

Karin : Laisse moi rire! Et toi? Tu y participe à cette mission?

Ichigo : ... pas vraiment ?

Karin: Ichigo , ne me mens pas .
Il y a pas 1 mais 5 vice capitaines et il y a 2 capitaine dont Toshirô et le capitaine Kuchiki ! Cette mission doit être dangereuse! Que se passe-t-il Ichigo!

Matsumoto*sourire sournois*: est-ce que c'est moi ou elle vient d'appeler mon taîchô par son PRÉNOM?

Byakuya regarda discrètement et d'un air suspicieux le Shinigami aux cheveux blancs. Attendant , l'explication de celui-ci. Le capitaine Hitsugaya croisa son regard puis ferma les yeux en croisant ses bras tout en soupirant.

Hitsugaya: N'écoutez pas ses sous-entendu stupides, capitaine Kuchiki. Karin..Kurosaki ne cesse de m'appeler par mon prénom "tout comme son frère".

Il regarda Matsumoto, dont celle ci se fit toute petite.

Karin : Réponds-moi Ichigo! Qu'est-ce qui se passe à la fin!

Ichigo: c'est bon. J'ai compris , tu n'as qu'à rentrer avec moi. On va te l'expliquer.

Lorsqu'ils ouvrirent la porte, le capitaine de la 6ième division bloqua l'entrée de la jeune fille aux cheveux de jais.

Byakuya: Je m'oppose à ce que cette humaine s'implique dans les affaires de la Soul Society.

Ichigo ne savait quoi dire contre son beau-frère, beau-frère qui avait tout à fait raison et non tort. Il se retourna vers sa sœur .

Ichigo: je suis désolée Karin. Mais Byakuya a peut-être bien raison. On ne sait presque rien de cette mission on a pas récolté d'informations encore et le risque de danger est bien trop élevé. Je préfère mieux te savoir en sécurité.

La chute de l'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant