POV KARIN
Karin: Yuzu va t'en d'ici! C'est dangereux !
Yuzu : Mais Karin!
POV HITSUGAYA
Alors que j'étais en train de combattre l'Hollow et de mettre un terme à la pagaille qu'il semait , j'entendis la soeur de Kurosaki crier. Un cri roque et alarmant. Je me retourna pour voir que sa soeur jumelle était entre les mains du Hollow aux allures de serpent , étant nulle autre que la cause du cri de Karin.
Karin paraissait dans une impasse intérieure et dans une totale hésitation. J'avais déjà une idée de ce qu'elle allait envisager de faire ce qui m'amena à faire un shunpo jusqu'à elle juste après m'avoir empressé d'abattre l'hollow en face de moi.
Tout se passa extrêmement vite. Arrivée à elle , je m'étais mis dans son chemin , elle qui était déjà en route pour faire un massacre concernant le kidnappeur de sa soeur bien-aimée, bien sûr déjà en tenue de shinigami. À mon opposition l'empêchant d'exécuter son plan du moment , elle serra de la mâchoire , me donnant une bien bonne image de sa rage qui bouillait en elle. Je savais pertinemment qu'elle allait s'apprêter à s'obstiner. Du Kurosaki tout craché.Karin : Bouge Toshiro!
On pouvait entendre les cris de Yuzu en arrière se mélangeant avec tous les autres cris. La définition de cette situation serait bien , cacophonie. La soeur du capitaine de la 9ième essaya de me contourner , ce qui fût tentative échouée. Ainsi que le résultat de son impatience. En récompense un zenpakuto sous la gorge.
"Charmant."
Alors que nous étions en train de nous obstiner à qui allait réussir à passer, on entendit le cri meurtri d'un hollow. La curiosité à l'antenne , nous dirigeons notre regard vers Jinta qui avait en plein dans ses mains la soeur de Kurosaki , inconsciente. Je rengaina mon zenpakuto , perplexe.
"Comment a-t-il pu s'y prendre sans que j'en ai conscience ? Non tout bien réfléchi, il m'a l'air potentiellement capable d'avoir l'aptitude d'un shinigami. Devrais-je en informer le capitaine commandant ? "
Karin soupira de soulagement et d'épuisement,
elle rengaina puis changea de corps, elle se dirigea vers Jinta tout en me poussant du chemin de son épaule. Je la regarda parler à Jinta et je pouvais sentir qu'elle m'ignorait. Et elle savait pertinemment que je la regardais du coin de l'oeil. Je me transféra de corps puis partit en marchant avec les mains dans les poches , épuisé de ma journée . Le prof aida les élèves qui étaient encore à terre et annonça la fin du cour qui s'était fini brusquement.POV KARIN
Le trajet du retour a la maison a une fois, encore, été long et silencieux. Après tout , je n'y peux rien c'est la faute de Toshiro. On dirait qu'il fait toujours en sorte de me mettre des entraves. Lorsque nous arrivions, le vieux était déjà rentré et à ma plus grande surprise Rukia aussi était là. Elle était là dans le salon avec Usagi dans ses bras.
Karin: Rukia? Mais qu'est-ce que tu fais là?
Hitsugaya: On manque d'effectif pour patrouiller dans le monde des humains donc elle a été envoyée ici.
Je ne prêta aucune attention à ce qu'il m'avait dis et ni a le regarder d'ailleurs. Rukia remarqua la tension entre le capitaine de la dixième et moi.
Rukia me passa Usagi dans les bras.Rukia: Yuzu , je vais t'aider à préparer le dîner. Et Shiba- Taicho pourrait aller chercher les comissions.
Père: mais?
Yuzu lui donna ,sans plus attendre une réponse ou l'avis de celui-ci et le poussa hors de la maison avec un parapluie à la portée des mains. Puis elle partit accompagnée de Rukia dans la cuisine , ce qui nous laissa moi et Toshiro seuls dans le salon avec Usagi.
Karin: Je vais aller prendre une marche avec Usagi.
Alors que je m'apprêtais à prendre le pied pour partir avec Usagi. Toshiro se leva aussi.
Hitsugaya: Je viens.
Je le laissa m'accompagner, le soleil était en train de se coucher progressivement, et nous marchions d'un pas lent. Le garçon a mes côtés pris une grande respiration.
Hitsugaya: ...Je tenais à m'excuser Karin. Pour tout. Quand je disais que tu n'étais pas assez forte pour protéger tout le monde , c'est réellement parce que tu n'es pas prête. Tu n'es pas prête encore et tu n'es pas à ton maximum de potentiel....Tu as mon accord , oui tu es extrêmement apte à te battre, mais parfois il arrive de rencontrer plus forts que nous. Et dans ce cas , quand on les croise lorsque nous ne sommes pas à notre plein potentiel , ça peut être néfaste et dangereux pour nous. Pour affronter plus fort que nous, on doit s'entraîner. Pour être fin prêt à protéger tous ceux que tu veux.
Karin:...
Je le regardais doucement, et je pouvais sentir qu'il y avait passé du temps de réflexion sur ses paroles. J'étais heureuse. Heureuse , qu'il y prête cette attention et qu'il me parle. Qu'il se montre compréhensif. Il me regarda et continua de marcher, alors que je marchais avec Usagi. À cet instant précis, j'avais seulement une envie. Et c'était de le prendre dans mes bras. Peut-être. Je ne sais pas.
Cette envie me fit rougir et le reste de la promenade se fit au calme.JE N'AI PLUS D'IDÉE, MON CERVEAU EST EN COURS...PROCHAIN CHAPITRE: TOUCHER LE FOND.
VOUS LISEZ
La chute de l'Espoir
Fanfiction⚠️ WARNING ⚠️ Histoire transférée - Même auteure ✍️ J'étais propriétaire du compte Kimsey , mais avec des difficultés j'ai transféré mon histoire sur cet ancien compte! J'ai également modifié quelques chapitres et informations de l'histoire! Tout d...