🍊 ~𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚝𝚠𝚎𝚕𝚟𝚎~🍊

338 11 6
                                    


Hinata POV

Voilà plus que quelques mois avant le grand départ au Japon, je suis presser de revoir certaines personnes.
Mais là je dois penser encore à Rio, je suis actuellement dans un match, je suis prêt avec mon coéquipier pour faire ce match qui est décisif.

- Santana (Coéquiper) : Dit Hinata ..

Hinata : ?

- Santana: Ce match on va le gagner, parce que après ce match je veux enfin demander ma petite amie en mariage.

- Hinata : WoW ! Sa me motive encore plus ! C'est génial ! Je suis trop heureux mais je te préviens sa seras moi le témoin au mariage.

- Santana: Oui bien sûr j'allais te le demander de toute manière.

Oui, mon coéquipier a une petite amie depuis 4 ans maintenant, je l'ai d'ailleurs rencontrer c'est une boule d'énergie, donc quand on c'est vue pour la première fois on s'est tout de suite bien entendue. Je suis ravie que mon ami fait le grand pas, il vont bien ensemble, et il mérite d'avoir le bonheur.
Après cette annonce qui m'a triplé ma soif de gagner nous nous préparâmes pour faire se match.
Il fait 39° avec un peut de vent.. il fait un peu chaud j'avoue mais bon c'est ça le risque de faire du beach-volleys. La chaleur qui tape et un vent trop fort, mais là ça va le  vent n'est pas trop présent c'est une petite brise.

Je me suis donnée à fond dans ce match, que j'en n'avais marre de bouffer le sable. On a gagner le premier set ! Je suis grave content mais maintenant il nous manque qu'un set pour remporter ce match alors on s'est remis en place après notre pause qui nous à permis de ce remettre de nos émotions et de ce concentrer ce set et pour nous.
Plus le temps passer plus le vent commencer à ce montrer et il était et n'était pas à notre avantage, un nôtre point faible on ne peux pas toujours avoir le vent à notre cotés car sinon c'est de la triche, c'est pour ça que toute les 15 minutes de match on rotate si il est nécessaire.

Nous étions à deux doigts de gagner mais malheureusement, à bout de force et le vent qui nous désavantageait nous avons perdu ce deuxième set, mais puisque il y avait égaliser un nouveau set ce préparer mais malheureusement .. nous le perdons .. car le set d'avant nous avait plomber le morale et aussi car nous étions à bout de force.

Après le match la copine de mon collègue nous a rejointe
Je voyais la tête débiter de mon collègue il ne voulais pas faire fasse à sa copine car il savait qu'il l'avait dessus mais si moi je pense le contraire.

Moi assis sur des escaliers mes pieds dans le sable et mon collègue qui resta debout tête baissée devant sa copine .. sa m'a fait un peu de peine.

- Copine de Santana: Allez arrête d'être débiter c'était pas ton jours tu ne peux pas toujours être le meilleur et gagner.
C'est pas parce que tu perds que sa changeras quelque chose au sentiments que j'éprouve pour toi.
Je suis sure que tu t'es lancer un défis du genre si je gagner je demande en fiançailles ma copine.

Je m'étouffais actuellement avec mon eau que je venais d'ingurgiter et je regardais furtivement mon collègue en me demandant comme elle l'a su ?

- Copine: Je te connais que trop bien. Dit-elle tout en relevant la tête de son petit ami.
Je t'aime comme tu es mon amour, tu es mon bonheur donc quoi qu'il arrive je ne serais jamais déçu de toi comme je crois en toi, ne te lance plus des défis dans ce genre car tu te focalise trop dessus.

- Santana: J-je...

Copine : Je t'aime Santana et c'est moi qui vais te demander cette chose que tu attends.

Elle commencea à s'accroupir par terre et met un genoux au sol pour sortir une boîte avec un bague à l'intérieur.

- Copine: Veux-tu m'épouser ?

J'étais surpris que ce soit ça copine, il doit avoir un peu honte mais c'est mignon c'est très rare de voir un femme faire la demande.

- Santana: Oui je le veux.

Elle passa la bague à son doigt et puis ils s'embrassèrent.
Ils ont de la chance n'empêche moi j'ai pas encore eu ce moments, d'ailleurs pour l'instant je me concentre sur le volley donc bon les amours c'est pour plus tard..

- Copine: Je te remercie Hinata d'avoir était là pour nous et surtout pour Santana. dit-elle en me prenant dans les bras

- H: Derien derien mais comme je l'ai dit je veux être le témoin de votre mariage
Et après le mariage je rentrerais à mon pays.

__________________________________________________________________________________

Chapitre assez soft mais le prochain sera beaucoup mieux indice: Le roi du terrain.😉
Bref, je vous laisser bonne soirée et bonne nuit 😘

Love without you || Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant