Après ça le film c'est bien passé même si de temps à autre Kageyama s'agrippât à moi car il avait peur .. alalaLe lendemain.
Je me réveille avec difficulté, je ne sais même pas quel heure il est, mais on dirait qu'il est tard le soleil est bien lever. Mais en me levant un bras vien s'agripper à moi.
J'étais à ce moment là confus, alors je me suis retourné vers la droite pour voir qui était cette personne.C'est Oikawa?!
Hinata: QUESQUE TU FOUS LÀ ?!
Kageyama: Ferme là Hinata.. j'essaye de dormir dit-il tout en se retournant de l'autre sens.
Mon esprit s'était égaré.. c'est juste Kageyama..
ATTEND QUOI QUESQU'IL FAIT DANS MON LIT ?!
Je le poussa brutalement par terre.
Kageyama: Mais ça va pas la tête ?! Tu veux que je m'énerve !?
Hinata: Et toi pourquoi tu es dans mon lit à moitié à poil ?!
Kageyama: Bah je dormais jusqu'à tant qu'une certaine personne me réveille. C'est logique.
Hinata: Putain mais ça je sais ! Mais dit moi pourquoi tu es dans MON lit ?
Kageyma: Arrête de crié déjà tu casse les oreilles. Dit-il tout en se relevant et s'asseyant sur le lit.
Hinata: J'attend toujours les explications.
Kageyama: Ouai Ouai.. c'est bon. Hier en pleine nuit tu as crié mon nom affolé, et quand je suis venu tu étais très mal, tu transpiré beaucoup, j'ai du te raffraichir. Tu m'as pris dans tes bras et tu m'as dit de ne pas t'abandonner. Je t'ai répondu que je ferais jamais ça. Tu m'as demandé de le promettre, je l'ai promis et tu as voulu qu'on dorment ensemble. Et tu as insisté donc j'ai du accepter. Et pour mon pyjama, je dors tout le temps en caleçon. Donc je te rassure, on à rien fait si tu crois qu'on à fait quelque chose.
Hinata: ... Excuse moi Kageyama, je ne m'en rappelais plus.. Désolé de t'avoir dérangé.
Kageyma: Oi pourquoi tu pleures Hinata? T'inquiète c'est-
Hinata: Quoi? Je ne-
Et si.. je pleure sans m'en rendre compte. Kageyama se rapprocha de moi pour essuyer mes larmes et il me prit dans ces bras.
Kageyama: Ne t'inquiète pas je suis là. Je ne t'abandonnerais pas.
Je n'ai pas voulu me séparer de ses bras car je me sentais bien. Donc, on est restés un moment comme ça allongés sur le lit à se faire un câlin, je sentais de temps en temps Kageyama me caressait les cheveux.
Hinata: Merci d'être là, merci de m'avoir accueilli chez toi.
Kageyama: T'inquiète c'est normal et puis ça permet de passer un peu plus de temps ensemble.
Hinata: D'ailleurs, il est quelle heure ?
Kageyama: 11 heures.
Hinata: Quoi ?! Mais j'ai un rendez-vous avec Kenma ! Je suis grave en retard!
Je me retire brusquement des bras de Kageyama pour me préparer avant de courir à la maison de Kenma.
Kageyama: Super..
Kageyama POV:
Je me suis inquiété toute la nuit, pour Hinata il respirait très mal, transpiré à grosse gouttes et faisait cauchemars sur cauchemars. J'ai du le rassurer plusieurs fois. Je sais pas vraiment ce qu'il lui prend.. mais bon je pense que c'est juste une mauvaise passe de toute façon s'était juste des cauchemars.
VOUS LISEZ
Love without you || Haikyuu
Fanfiction𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝, 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚍'𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚒𝚕 𝚢 𝚊 𝚍𝚎𝚜 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚗𝚒𝚖𝚎́𝚎 𝙷𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞!! ⚠︎︎ 𝙰 𝚟𝚘𝚜 𝚛𝚒𝚜𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚎́𝚛𝚒𝚕𝚜 𝚓'𝚊𝚒 𝚙𝚛é𝚟𝚎𝚗�...