✨~𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚝𝚠𝚘~✨

647 23 17
                                    


Kageyama POV

Je suis si frustré et gêné.. je ne veux même pas envoyer de message à Hinata tellement que j'ai honte.. de l'avoir laissé seul et puis il doit m'en vouloir..
J'y suis pas aller hier car c'était la journée de mon grand père.. oui vous pouvez me taper dessus..
J'avais oublié alors que mon grand père était comme un père pour moi. Alors je suis rester toute la journée au cimetière, raconter tout et rien à mon grand père.

J'ai envie de me rattraper avec Hinata mais je suis pas sur qu'il veuille m'entendre ..
Après avoir un peu réfléchis, je pars dormir. Demain est un autre jour.
_________________________________
Le lendemain

Hinata POV

Toujours pas de message de lui je suis encore plus déçu. J'ai peut-être fait quelque chose de mal mais, j'ai pas le temps de m'en vouloir pour quoi que ce soit Rio et pour moi un nouveau départ dans ma carrière de volley mais pas seulement, ça sera aussi un nouveau départ dans ma vie.
Ma mère m'accompagne à l'aéroport elle voulais pas me lâcher.

- Mère d'Hinata : Tu vas me manquer tu grandis si vite mon fils je t'aime.

- Hinata : Oui mama je t'aime aussi, je t'appelle dès que je suis arrivé.

Kageyama POV

Je viens seulement de me lever. Il est 6h45 j'ai 15 minutes pour être à l'aéroport et dire ce que je ressens pour Hinata. C'est peut être cliché mais je m'en fou, je me grouille de me préparer et d'aller à cet aéroport ..

Grâce à Hinata j'ai su avoir des sentiments envers les gens et surtout envers lui. Hinata est pour moi mon âme sœur. Même si je ne le fait pas montrer, je l'apprécie plus que n'importe qui sur cette terre.

***

Sayez je le voit il est dans ce couloir où on va dans cette avion.
Je veux lui dire.
Dépêche toi, aller sentiments sortez!

Hinata POV

Sayez c'est l'heure j'ai le tract de prendre l'avion en même temps c la premiè-

- Kageyama : HINATAAAAAAAAA!!!!

Qui crie mon nom ?
Sa doit être mon imagination je continue la route.

- Kageyama : HINATA SHOYOOOO !

Attend mais je reconnais cette voix

- Hinata : Kageyama ?!

Je ne le vois pas y'a trop de monde dans ce couloir.
Mais pourquoi je suis petit bordel !

- Kageyama : HINATA SHOYO AVANT QUE TU PARTES JE VOULAIS TE DIRE CETTE CHOSE QUE J'AI PAS PU TE DIRE LA DERNIERE FOIS !

Les gens s'arrêtent et regardent dans la direction de Kageyama je suppose.
Il est venue pour moi? ..

- Kageyama : JE SAIS QUE TU M'EN VEUX !

Je ne t'en veux pas.. y'a trop de monde j'te vois pas, j'essaye de pousser j'y arrive pas on m'entraîne à l'ambarcation.
En une fraction de seconde je l'ai vue et j'ai vue ses mot sortir de sa bouche .. mais je n'ai pas répondu je lui ai juste souri comme je le fais d'habitude.
Quand il a sorti ces deux mots mon monde c'est illuminé mais il est trop tard,
je ne peux pas faire marche arrière.
Je monte dans l'avion, prend mon téléphone et avant de le mettre en mode avion je décide d'envoyer un message à Kageyama.
_________________________________
                       ____________

_________________________________                        ____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kageyama POV

Il y avait trop de gens, malheuresement Hinata n'a pas pu me répondre.. Mais je l'ai fait et sa ma libérer j'espère qu'il men veux pas de l'aimer et que sa ne la pas choqué..
"*BIP*"
J'ai reçu le message d'Hinata ..
_________________________________

_________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hinata POV

Le message de Kageyama m'a fait sentir ci-bien que j'ai oublier de lui répondre et puis je suis entrain de décoller, en route pour Rio.

Quelques heures plus tard.

Bonne nouvelle ! Je suis toujours vivant et l'avion est intact. J'avais la vue sur le moteur, la pire vue pour stressée encore plus, mais ça va tout était clean.
Je descend de l'avion et va devant l'aéroport où mon colocataire m'attend.
Il s'appelle Pedro, et de la tête qu'il tire j'ai pas l'impression qui est content de me voir.

J'avais raison, non seulement il me parle presque pas et il a une tête de je vais te défoncer si tu bouges. En plus, quand il peut me parler, et quand il me parle, c'est comme si ça le déranger que je suis là. C'est génial jvais m'éclater. Bon tant qu'il accepte de m'héberger ça me pose pas de problème.

Je suis arriver à destination.
J'appelle ma mère sur le téléphone de mon coloc pour la prévenir que je suis arrivé.

Franchement elle est sympa la maison. Même si je trouve que c'est un peu petit. Mais sa passe de toute façon je ne serai pas toujours présent.
Il faut que je me trouve un travaille à mi-temps car le loyer faut que j'y donne ma part. Et il faut aussi que je trouve un club de beach volley.

Quelques semaines plus tard.

Avec tout ce qu'ils s'étaient passés, j'avais complètement oublier Kageyama.

À part ce jour où je l'ai vue à la télé. Il avait commençait sa carrière et sa m'avais rendu heureux. Et c'était à ce moment là aussi que, je me suis rendu compte que j'avais pas donné de nouvelles et que j'me suis pas occupé de mon téléphone. Parce'que oui il faut que je me prenne un abonnement international pour effectuer des appels gratuit à l'étranger et pour l'instant j'avais pas le temps de penser à ça, car le soir même j'avais un match de Beach volley. Oui, j'ai trouver mon club, d'ailleurs je me suis fait des amis là-bas.
Et de ce qu'il en est de mon coloc il est toujours aussi désagréable mais il me parle de temps en temps mais seulement pour des broutilles, comme par exemple ''donne moi le sel'' fin bref.
Le match de ce soir était dur, car le vent n'était pas avec nous. Il était toujours à l'avantage du coter adverse .. mais on a quand même réussi à gagner 2 sets, de très peu.
Nous décidons enfin de prendre une pause. Quand tout un coup une voix qui se rapproche m'interpèle. Moi qui étais par terre comme un gros caca, je décides de me relever et je le vois ..

-----------------------------------------------------
Coucou! 2 ème Chapitre (~1020 mots)
J'espère que ce chapitre ta plu.
Moi je pars me coucher donc bonne nuit pour celui ou celle qui regarde ce chapitre le soir avant de dormir 😙

Love without you || Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant