🍋(Ce chapitre contient du Lemon.)🍋
Oikawa POVAprès ce moment passer ensemble sur cette plage nous sommes rentrer chez lui vers les 20 heures on avait la flemme d'aller au restaurant et de faire à manger alors, on c'est fait des nouilles vite fait juste de quoi remplir l'estomac de toute façon on a assez manger dans l'après midi donc, l'appétit n'était pas si présente que ça.
Le repas était très silencieux, mais je ne sais pas pourquoi mais je trouvais que ce silence était apaisant..
On c'est de temps en temps jetés des regards par-ci par là mais aucun de nous deux ne voulais parler.. enfaite je crois que ce silence et là depuis la fin de notre escapade sur la plage, après ce fameux câlin qui m'a fait réaliser les choses..
Mais je sais pas comment m'y prendre .. parce que je ne sais pas si c'est une bonne idée de ce déclarer maintenant alors que je vais partir dans quelques heures..- Hinata : Après qu'on a finis de manger ça te dit de regarder encore un film avec moi ? Dit-il en brisant ce silence qui commencé à être de plus en plus pesant..
- Oikawa: Oui, et vu que c'est moi qui a choisi tout à l'heure tu peux choisir ce que tu veux.
- Hinata : D'accord je te remercie.
Sérieusement c'est quoi cette ambiance? .. pourquoi on est aussi distant d'un coup sa me fait peur ...
Hinata sort de table va mettre ses couverts dans le lave vaisselle et va déplier les canapés en lit.- Oikawa : Tien le canapé pouvais ce changer en lit ?
- Hinata : Bah oui pourquoi ?
- Oikawa : Sa veux dire qu'on aurait pus avoir plus de place la dernière fois qu'on la fait ici.
Je voyais Hinata devenir rouge écarlate mais je comprenais pas pourquoi.
- Oikawa : Pourquoi tu es rouge comme sa ?
- Hinata : C'est que enfaite déjà je ne me souvenais plus qu'on l'avait fait ici et de plus c'est le lit de mon colocataire..
Je me mît à rire.
- Hinata: Arrête c'est pas drôle dit-il en faisant mine de bouder.
- Oikawa : Et toi arrête de faire ta tête de boudeur parce que je sais, et tu sais toi même, que tu peux pas me faire la gueule longtemps.
- Hinata : Pff tu marques 1 point. Mais bref, vien t'allonger à coter de moi je vais bientôt lancer le film
Je me dépêchas alors de m'insérer dans le canapé en me mettant sous les couvertures que Hinata avec mit pendant qu'il avait préparé le canapé-lit.
- Hinata : Merde j'ai oublié le pop corn !
- Oikawa : Tu veux que j'y vais ?
- Hinata : Non c'est bon j'arrive tu peux démarrer le film. Disait t'il tout en allant dans la cuisine
Hinata POV
Ok mon plan a marchés, il est concentré sur la télé, il me reste plus qu'à faire la surprise. Je vais alors, dans la salle de bain pour enfiler une tenue que j'avais préparé en avance pour pouvoir faire plaisir à Oikawa. D'ailleurs heureusement que ce matin il ne l'a pas vue sinon tout aurait foirer.
Après avoir enfilé cette tenue qui ne me met pas du tout à l'aise, mais du tout, je décide de revenir dans le salon tout en rapportant le pop corn même si je sais qu'il y en n'auras pas besoin.
J'ai lancé ce film juste pour le distraire et pour pourvoir faire ce que je devais à faire maintenant je me tiens actuellement devant lui dans cette tenue qui me met assez mal à l'aise mais je me dis que c'est pour la bonne cause.
VOUS LISEZ
Love without you || Haikyuu
Fanfic𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝, 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚍'𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚒𝚕 𝚢 𝚊 𝚍𝚎𝚜 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚗𝚒𝚖𝚎́𝚎 𝙷𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞!! ⚠︎︎ 𝙰 𝚟𝚘𝚜 𝚛𝚒𝚜𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚎́𝚛𝚒𝚕𝚜 𝚓'𝚊𝚒 𝚙𝚛é𝚟𝚎𝚗�...