🥲~𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚗𝚒𝚗𝚎~🥲

389 11 9
                                    


Après le départ d'Oikawa je me suis senti seul, je suis rester dans mon lit à rien faire, tout en loupant mon travaille à mi-temps et les entraînements au volley . Je savais que si j'y retourner j'allais me faire engueuler mais j'improviserais.. sa fait 3 jours c'est pas la mort. Oikawa après son vol m'a envoyer des photos de l'Argentine mais en toute honnêteté j'en n'avais rien à faire parce que je ne voulais pas qu'il soit là bas à ce moment là alors j'ai ignoré ces messages.

1 an et demi plus tard

Salut les gars eheh ! Oui je suis en pleine forme sa faisait longtemps mais dans ma vie à part les entraînements et le travaille rien de bien important c'était passé c'était assez calme.
Je me suis pas démotivé car le volley c'est ma passion alors je me suis vite repris et j'ai continuer les entraînements. Et pour pas trop me vanter je m'améliore assez bien je trouve.
C'est aussi grâce Oikawa que j'ai pu me relever, il est toujours là pour moi au moindre soucis. Tout ce passe assez bien même si je suis pressez de le voir, d'ailleurs encore quelques mois et je pourrais enfin rentrer à la maison même si le Brésil va me manquer, retourner chez sois fait aussi du bien.

J'ai enfin fini ce match moi et mon collègue, on est une bête d'équipe, on a encore gagnés même si de temps en temps on perds mais là plus part du temps avec nos talents réunis, on arrive à gérer nos adversaire et les inconvénients des matchs.
Je suis parti fêter cette enième victoire dans le bar où moi et Oikawa avait été. Je suis maintenant moi aussi un habitués avec mon petit mojito et les gens qui ci-trouve.
Je discutais avec mes amis quand un numéro masqué m'appella, je pensais que c'était Oikawa et qu'il me fesait une blague alors j'ai répondu mais non ce n'était pas lui mais une autre personne que je connais tout aussi bien..

Mais là question que je me pose c'est comment à t'il eut mon nouveau numéro de téléphone ? Je ne suis pas mécontent sa me faisait plaisir mais.. ai-je le courage de lui parler après 1 an de snobisme pour cette personne ?

- ??? : Alors, Hinata comment ça va depuis tout ce temps?

J'arrivais pas à répondre.. je commençait à me sentir mal.. parce que cette personne qui est actuellement au téléphone avec moi je l'ai trahi à plusieurs reprise..

- ??? : T'es là ?

Je ne répondais toujours pas j'avais l'incapacité de le faire .. j'avais une de ces nausée à cet instant ..

- ??? : Répond non ? Je sais que tu es là j'entends ta respiration dans ton micro idiot.

- Hinata : Kageyama ?..

- Kageyama : Oui c'est moi.

- Hinata :Je..

Kageyama : Bon combien de temps tu vas rester muet ? Si tu veux savoir sache que je sais tout ce que t'a fait.

Comment ? Comment à-t'il su ? La seul personne avec qui je partageait ce secret c'était seulement avec Oikawa .. et je ne peux pas croire une seule seconde qu'Oikawa à tout raconté.

- Hinata : Comment là-tu sus ?

- Kageyama : Une personne.

- Hinata : C'est important ! Alors arrête de faire l'idiot toi aussi.

- Kageyama : Dit moi qui a fait l'idiots en premier cette fois-ci ?

Je ne parlais plus car il avait raison c'est moi lidiot .. je m'en veux.. surtout que Kageyama je l'aime .. aussi.. enfin je crois ?

Kageyama : Ça ne dit rien donc j'ai raison encore une fois. Sa me déçois un peu.. je t'avouerais mais nous ne sommes pas en couple alors à quoi bon ?

Hinata : Désolé .. je ne voulais pas, et c'est arriver comme ça.

Kageyama : Oui, tu voulais juste t'amuser. Bref, je voulais prendre de tes nouvelles et aussi m'expliquer sur ça.
Sa me rassure que tu sois vivant déjà. Maintenant pour ce désagrément je le laisse passer.. parce que je me suis mît à ta place et j'ai compris le pourquoi du comment .. bref, tu me manques et là personne à qui j'ai eu ton numéro c'est Iwaizumi.
Car Iwaizumi parle toujours à Oikawa.

Qu'est-ce que c'est .. je me sens mal j'ai eu trop d'informations d'un seul coup.. il laisse passer ce que j'ai fait ? Il ne devrait pas ..., toi aussi tu me manques .. et comment ce fait-t'il que Oikawa parle encore avec Iwa alors qu'il m'a dit qu'il n'avait plus contact avec lui... je sais même plus quoi pensée ma tête va exploser et je vais vomir de honte.. je me sens pas bien, j'ai besoin qu'on m'aide..

- Hinata : Tu ne devrais pas me pardonner...

- Kageyama : Si car l'amour que j'ai pour toi et plus fort que n'importe qu'elle saletés que tu me fait.

- Hinata : Tu es fou...

Kageyama : Oui, fou de toi.

Je rougis à ces paroles ..
Bakageyama...

Hinata : .. tu es un idiot toi ..

Kageyama : Oui est j'assume.

Hinata :... J'vais devoir te laisser on se parles plus tard si tu veux ?

Kageyama : Oui, heureux de t'avoir entendu Hinata.

...

Je restas dans la position où j'étais sans quoi faire.. putain .. c'est pas le moment de regretter.

Je décide enfin après 5 minute d'Hinata.exe ne répond pas, d'aller chez moi pour pouvoir m'y réfugier ..

J'aime Oikawa et J'aime Kageyama je sais plus quoi penser n'y faire..je décidas de me coucher avec ce problème en tête ..

Kageyama POV

Après l'appelle avec Hinata, j'avais une envie monstrueuse de le tuer pour tout ce qu'il m'a fait.. mais je l'aime alors j'ai plutôt garder tout pour moi.

Je ne veux pas le perdre.. maintenant je ne pense pas pouvoir lui faire confiance ..

Je ne sais même pas si il est couple avec Oikawa et si il ressent la même chose que moi en terme de sentiments ..

Je me suis réfugier dans mon lit et à ma plus grande surprise .. des larmes coules de mes joues.. seconde fois, je n'avais pas pleurer depuis la mort de mon grand-père.. alors Hinata et pour moi quelqu'un d'important dans ma vie comme un besoin vitale ?
Je décides de me réfugier dans mon oreiller pour faire couler la tristesse que j'avais.. j'ai l'impression d'être faible sérieusement .. pourquoi je t'aime stupide idiot...

Love without you || Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant