🛫~𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚝𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢-𝚏𝚒𝚟𝚎~🛬

256 10 4
                                    


PDV HINATA

Je me leva doucement, et ne sentis plus la présence de Atsumu, je pense qu'il est parti à l'entrainement. Le volley me manque beaucoup j'espère vite récupérer, je ne peux pas m'arrêter maintenant, j'ai un nouveau rêve, je veux devenir l'un des meilleur joueur de volley Japonais.

Je pris mon téléphone et regarde l'heure qu'il était. C'était une belle heure matinal pour ce réveiller et partir marché.

En descend pour aller me préparer, j'entendis une conversation de Atsumu et d'une autre personne que je ne reconnaissez pas vraiment, je me rapprochas alors de l'endroit ou était la conversation en cherchant une cachette adapté.

En reprochant , j'ai reconnu la voix, c'était celle de Oikawa. De quoi peuvent-il bien parler.

Atsumu : Et du coup tu vas partir avec lui ?

Oikawa : Je vais le rejoindre plus tard, mais c'"tait juste pour te prévenir que Kageyama pars

Atsumu: Ça lui feras du bien,

Oikawa: Je pense aussi, et dit pour Hinata..

Atsumu: Oui?

Oikawa: Il va bien ?

Atsumu : Oui ne t'inquiète pas, Si j'ai du nouveau je t'appellerais

Oikawa: Non c'est bon.. je ne veux plus avoir à faire à Hinata, il a beaucoup souffert avec nous, il doit faire ça vie sans nous, prend bien soin de lui.

Atsumu: Euh d'accord, t'inquiète pas

Oikawa: Bon, je te dis à la prochaine, et passe le bonjour à Osamu de ma part.

Atsumu: T'inquiète, à la revoyure.

Atsumu refermas la porte après cette phrase.

Je me sens pas très bien.. Où part Kageyama et Oikawa ?! Je veux savoir.. mais je suis censé ne plus les connaitre.. Ça veux dire que si ils partent je ne les reverrais plus ?.. Je dois être content en sois.. mais à l'intérieur de moi j'ai l'impression que quelque chose crie et me supplie d'arrêter mes conneries.

Atsumu: Tien Hinata que fais-tu là? Tu es déjà réveillé ?

Hinata: ....

Atsumu : Quelque chose ne va pas Hinata ?

Hinata: Atsumu est-ce-que j'ai était trop loin ?

Atsumu souffla est me réponds: Je t'avouerais, que oui effectivement, même si tu as eu du mal à te sortir de tes problème avant ton accident, tu te brise en accumulant d'autre problème.

Hinata: Qu'est-ce-que je devrais faire Atsumu ?

Atsumu: Toi qu'est-ce-que tu veux faire ?

Hinata: Je-..

Atsumu: ?

Hinata: Je veux les revoirs, leur parler sincèrement et honnêtement et affronter mes problèmes que j'ai eu auparavant.

Atsumu: Si c'est ce que tu veux vasy, je te retiendrais pas..

Hinata: Merci Atsumu tu es un amour !

Atsumu: M'ouai..

Hinata: Il vont à quel aéroport et pour qu'elle heure ?

Atsumu:  Kageyama pars à 13h00 à l'aéroport de Sendai, Oikawa part dans quelques jours..

Hinata: Ok merci Atsumu dis-je tout en lui faisant un bisous sur la joue.

Je partis me préparer, et je pensant à ma jambe endommager, vais-je y arriver ?

PDV Atsumu

Je sais pas a quoi il joue avec moi Hinata.. mais j'aimerais mettre les point sur les i.. Mais pour l'instant je veux juste son bonheur donc.. je vais l'accompagner jusqu'à l'aéroport sinon il n'arriveras jamais à destination.

Je pars rejoindre Hinata dans la chambre pour lui prévenir.

Atsumu: Hinata ?

Hinata: ... Oui?

Atsumu: Pourquoi tu pleures ?!

Je me précipitas vers lui et le pris dans mes bras.

Hinata: Je vais jamais y arriver Atsumu.. Cette jambe..

Atsumu : C'est rien Hinata.. je suis là je vais t'accompagner jusqu'à l'aéroport..

Hinata: Y'a pas que ça Atsumu.. j'ai peur de ne plus pouvoir jouer au volley.. ne plus pouvoir faire de compétitives.. de national.. ou même international ne plus pouvoir ressentir se bonheur de gagner, ou ce manque d'entrainement quand tu perds.. Je vais faire comment Atsumu dit-il tout en s'accrochant à moi et fondant en larme.

Atsumu: T'inquiète tu es plus fort que tu ne crois, si tu veux vraiment rejouer au volley je suis sur que tu vas y arriver. Et puis je serais la pour t'encourager et t'aider d'accord ?

Hinata: Merci Atsumu.. Je me demande toujours .. pourquoi tu es toujours aussi gentil avec moi ..

Si tu savais Hinata.. mais je peux pas te le dire maintenant c'est pas le bon moment.

Atsumu: Hum, Je t'attends dans la voiture.

PDV Hinata

Pourquoi avant que Atsumu part, il y a avait cette atmosphère pesante..?

Je ne fais pas plus attention à ce moment et me prépare vite pour rejoindre Atsumu dans la voiture.

Arrivée dans la voiture, cette atmosphère lourde reviens.. J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de mal..

On ne se parle pas.. et en jetant des coup d'oeil à Atsumu, j'avais l'impression que celui-ci était un peu frustré.. Je n'osa pas vraiment lui parler et je commença à m'endormir à cause des anti-douleurs..

Quelque minutes plus tard.

Atsumu:  Hinata .. !

Je me réveillas assez difficilement, mais je voyais qu'on était arrivée à destination.

Hinata: Encore merci Atsumu..

Atsumu: Derien Hinata.

Atsumu me conduis jusqu'aux portes de l'aéroport pour m'aider.

Maintenant à moi de me débrouiller et de trouver Kageyama.

PDV Kageyama

Aller plus que 30 minutes avant le grand départ.. C'est la première fois que je pars aussi loin.. l'inconnu me fait un peu peur.. mais je devrais me débrouillais..

Je m'installas prêt d'un rebord pour contempler les avions qui décoller et arrivée à destination en attendant mon heure..

Je commença à m'endormir, j'étais fatiguer car je n'avais pas dormi la veille.

Kageyama !

Kageyama !

KAGEYAMA!!!

Mais qui m'appelle ? H-Hinata ?..

Mais qui m'appelle ? H-Hinata ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love without you || Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant