🍧~𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎𝚟𝚎𝚗~🍧

417 13 57
                                    


Voilà ça fait bientôt 1 semaine que je fréquente sexuellement Oikawa..

J'ai passée de bon moments intimes avec mais demain, c'est la dernière fois qu'on pourras ce voir.
Il va bientôt repartir en Argentine pour intégrer son équipe, et pour pouvoir s'améliorer et peut-être un jour ce rencontrer en match et s'affronter pour s'avoir qui est le meilleur.

Ça ne me déplaît pas cette idée aux contraire, mais.. j'ai passer presque 1 semaine dans les bras d'Oikawa et je crois mettre attacher à lui...
Si il part je ne sais même pas ce que je vais faire..
Ma seule motivation c'était grâce à lui.
Mais demain soir à 00h00 après cette dernière séance.. il va me quitter..

Alors en aillant le consentement de Oikawa nous avons décider faire cette dernière journée tout les deux.
En profitant un maximum que ce soit dehors où dans le lit.

2h00

Il est 2h00 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir j'ai une excitation de la journée que j'appréhende qui ne pars pas alors j'ai du mal à trouvé le sommeil.
J'ai envie et je n'ai pas envie..
J'ai envie parce que je vais passer la journée avec Oikawa mais je n'ai pas envie en même temps parce que c'est un au revoir qu'on va devoir ce dire...

1 heure plus tard j'ai commencé à tomber dans les bras de Morphée

Oikawa POV

7h00

Je me suis déjà réveillé.. d'habitude je me lève plus tard mais aujourd'hui je passe ma dernier journée au Brésil avec Chibi-chan.

J'vais pas le cacher mais son corps va me manquer tout les parties de son corps vont me manquer.
Je commence à être accro à lui...
Mais je me dis que c'est le sexe et rien d'autre pour ne pas me faire de faux espoir.

Hinata aime Kageyama.

Et moi j-jee.. je veux juste du cul.

Pourquoi j'ai hésiter sérieusement, c'est moi qui à dicter ces règles de ne pas tomber amoureux..
Et je veux me persuader que je n'aime pas Chibi-chan car pour moi c'est impossible d'aimer quelqu'un comme j'ai aimer Iwaizumi.

Assez parler, je prend ma douche, me prépare descend pour prendre un bon déjeuner et c'est parti pour cette derniere  journée

Hinata POV

8h00

*TOC TOC*

Je me réveille brusquement sur ces bruits de toquement de porte qui commença à être de plus en plus fort et de plus en plus brutales. Je suis actuellement en caleçon et je parcours le salon avant d'ouvrir à là personne qui était devant mon pallier.

- Oikawa: ET bah putain il était tant !

- Hinata : Mais il est quel heure ?

- Oikawa : actuellement 8h30 !

- Hinata : Merde excuse moi ! J'ai oublier de mettre mon réveiller .. J'espère que ça fait pas si longtemps que t'attend ?

- Oikawa : 30 minutes mais bon ça va tranquille !

- Hinata : Excuse moi ..

- Oikawa : C'est pas grave

Tout en disant cette phrase Oikawa s'avança vers moi en refermant la porte derrière lui.
Il se rapproche subitement de mon oreille pour me susurrer:

- Oikawa : Tu me revaudras ça Chiiibi-chan ~ tout en me mordant l'oreille.
Sa me fit frissonner ..

- Hinata : T'inquiéte pas Oikawa, tu pourras me punir autant que tu veux ce soir.

Love without you || Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant