💍~𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢-𝚜𝚒𝚡~💍 (𝙴𝚗𝚍)

388 12 11
                                    

POV Kageyama

Kageyama : Hinata ??
Je n'en revenais pas mais yeux, Hinata prononcer mon nom après tant de semaines. Pourquoi ? Comment ?

Hinata : Kageyama on peux parler avant que tu partes s'il te plaît

Kageyama : Pourquoi vouloir me parler ? Après ce que je t'ai fait ..

Hinata : Il faut que je te dise quelque chose sa me pèse sur le coeur je t'en pris.

Kageyama : D'accord tu as encore 10 minutes devant toi ..

Hinata : Je vais pas y'aller par Quatre Chemins et tu m'écoutes jusqu'au bout promis ?

Kageyama : D'accord ..

Je ne comprends pas pourquoi il dit ça mais je décides d'être attentif à ce qu'il devait me dire même si je trouve ça étrange ...

Hinata: Voilà Kageyama.. Cette histoire de perte de mémoire était fausse. Je voulais plus avoir à faire à toi et à Oikawa.. J'ai été égoïste j'ai fuis mes responsabilités et c'est pour cela que je suis ici et que je voulais m'excuser.. Quand j'ai appris ton départ j'ai su que j'ai été trop loin. Alors, je suis parti te rejoindre pour te dire que tu comptes toujours autant pour moi et j'espère que tu me pardonneras pour ce que j'ai fait ...

Je ne sais pas quoi lui dire à part que je suis extrêmement déçu de lui.. Je ne pensais pas qu'il ferais ça. Mais d'un côté je le comprend dans ça détresse. Ne plus savoir quoi faire et essayais de trouver une solution pour s'échapper. Je sais que Hinata à souffert plus autant que moi.. Je ne sais pas si je lui pardonnerais .. mais peut être qu'avec le temps ...

Kageyama : Écoute Hinata, je comprend pas pourquoi tu reviens vers moi. Je te comprend et je ne te comprend pas à la fois.
Je sais pas quoi te dire ... dis-je avec les larmes au yeux.
Tu peux pas savoir dans quel état j'étais à cause de ton accident et de cette sois disant perte de mémoire. Maintenant que je décide de partir et de tourner la page sur toi.. tu décides de revenir...

Hinata : Je ...

Kageyama : Quand vas tu sortir de ma vie ?!

Oikawa: Maintenant.

Hinata : Oikawa ?!

Oikawa : Au tien un revenant.

Hinata : Qu'est-ce-que tu fais là ?

Oikawa : Atsumu m'a prévenu que tu étais ici.

Hinata : Je..

Oikawa : Écoute Hinata.. on veut plus à faire avec toi. Je pense que c'est mieux pour nous trois de ce séparer et de faire nos vies chacun de notre cotés tu crois pas toi ?

Hinata : Donc au final je vous aies perdu tout les deux ?

Oikawa : Désolé Hinata mais ce que tu as fais c'est jouer avec nos sentiments donc oui, maintenant tu peux jouer ailleurs.
Aurevoir Hinata. Dit-il en partant.

POV Hinata

Et je les laisse partir.. après tout je me suis enlever d'un poids j'ai avouer la vérité..
Mais je devais m'attendre à cette réaction..
Je pense qu'il a raison, faire chacun nos vies de notre cotés et ne plus jamais ce revoir serait idéal pour arrêter de se torturer...

Je l'ai regarder partir loin sans rien faire d'un air désespérer.

Je pense être libre maintenant et pouvoir faire ma vie de mon coté ?

Ai-je un avenir ?

Une passion ?

??: Hinata ?!

En me retournant et en le voyant j'ai su que j'étais libre et que je devais vivre ma vie.

Hinata : Atsumu ! Dis-je en le serrant dans mes bras

Atsumu: Fait attention Hinata voyons !

Je lui souris et il me répondis en me donnant un bisous sur le front.

Après tout ça, j'ai ouvert les yeux avec la relation entre moi et Atsumu. On passe beaucoup de temps ensemble et on apprend à se connaître. Il est là pour les bon comme les mauvais moments. L'amour était sous mes yeux depuis tout ce temps et je ne l'ai pas vue.
1 an plus tard moi et Atsumu nous nous sommes installer dans un bel appart et on à enfin stabiliser notre relation. Bientôt 1 an que je me suis mit avec lui et je suis l'homme le plus heureux du monde.

Au final Kageyama n'était qu'un amour de jeunesse qui m'a permis d'avancé et de changer.
Je n'ai plus de nouvelle de lui .. comme je n'ai plus de nouvelle d'Oikawa mais c'est mieux comme ça.

Atsumu : Je t'aime Hinata si tu savais ..

Hinata : Moi aussi Atsumu dis-je en l'embrassant.

Atsumu: Pas ici voyons ahah

Hinata : Je m'en fiche des regards des gens tant je me sens bien avec toi.

Hinata : Vien on prend une photo !

Atsumu : J'arrive tout de suite mais dépêche on va reprendre l'entrainement.

On vous souhaites beaucoup de bonheur !
(@clover_2042 on Twitter for credit art)

On vous souhaites beaucoup de bonheur ! (@clover_2042 on Twitter for credit art)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love without you || Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant