🐺~𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚒𝚡𝚝𝚎𝚎𝚗~🐺

289 13 10
                                    

Kageyama POV

Quelque jours plus tard.

Je me lève tout doucement pour rejoindre la cuisine pour préparer un bon déjeuner mais j'entends hurler Hinata de partout.
Il est actuellement 6:00 heure du matin je comprend pas pourquoi il crie comme sa. Ça me met de mauvaise humeur.

Hinata : JE VAIS ÊTRE EN RETARD !OH MON DIEU JE VAIS MOURIR !

Kageyama : HINATA FERME TA BOUCHE UN PEU C'EST LE MATIN !

Hinata : AH KAGEYAMA ! TU AS PAS VUE MES CHAUSSURES ! crie-t'il tout en se rapprochant de moi.

Kageyama : Tu me casse les oreilles tu le sais ça?! Je peux pas un matin me réveiller tranquillement sans qu'Hinata gueule.

Hinata : PARDON ! OH GRAND KAGEYAMA MAIS TU SAIS OÙ SONT MES CHAUSSURES ?!

Kageyama : OI ! JAI DIT QUOI Criai-je tout en mettant une main sur la bouche d'Hinata.

Kageyama : Tu entends Hinata ?

Hinata me fait un signe de tête en me disant que non.

Kageyama : C'est bien quand tu fermes ta gueule un peu. La prochaine fois c'est le scotch d'accord ?

Hinata me morda la main et parti en trouvant miraculeusement ses chaussures.

Kageyama : Bonne journ-

**CLAC**

Hinata claqua la porte très fortement. Je crois que je l'ai mis en colère mais je m'en fou. Je déteste avoir un Hinata turbulent dès le matin.

Bref, go manger un bon déjeuner.

Hinata POV:

Après avoir passé la porte de la maison, je couru jusqu'au gymnase où mon rendez-vous ce déroulée. J'espère ne pas être en retard.

Arrivée au gymnase il n'y avait personne je ne comprenais pas pourquoi, alors j'ai attendu sur des escaliers que quelqu'un arrive.

1 heure plus tard

??: Oi, Hinata qu'est ce que tu fous ici ?

Je me reveilla, car je me suis assoupi quelques minutes car ma patience avait des limites.

Hinata : Hm, Qui me parle ?

J'ouvras mes yeux très difficilement, mais j'arrivais à voir qui m'avait parlé et j'ai écarquillais les yeux.

Hinata : OOOH TOI ! JE TE RECONNAIS !

?? : Bah heureusement quand même.

Hinata : TU ES ATSUMU MIYA !

Atsumu : Waw, bien jouais le nain.

Hinata : Je suis plus un nain.

Atsumu : Tu es plus petit que moi donc si. Regarde tu m'arrives aux épaules c'est ridicule ahah.

Hinata : Arrête de te moqué !

Atsumu : Mais qu'est-ce que tu fous ici sinon ?

Hinata : Un coach m'a contacter pour intégrer les Black Jackals !

Atsumu : MAIS NON ?!

Hinata : Si pourquoi ?

Atsumu : Je suis dans les Blacks Jackals !

Hinata : Oohh trop bien !!

Atsumu : Attend parce que tu connais d'autres personne je pense, ils vont pas tarder.
D'ailleurs depuis quand tu es là ?

Love without you || Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant