Hinata POVSa fait maintenant 2 semaines que je suis parti de chez Kageyama..
Je me suis réfugiée chez les Miya's même si ça me dérange un peu.Je préfère quand même être ici que chez ma mère elle a déjà beaucoup à faire, je veux pas lui mettre un poids en plus. D'ailleurs pourquoi pas, avant de rendre visite à Kageyama, aller chez ma mère pour faire un coucou. Sa fait longtemps que je ne les ai pas vue sa me fait d'ailleurs mal au cœur de ne pas avoir pu leurs rendre visite avant..
Je vais dans la cuisine des jumeaux quand pour la énième fois il ce dispute.
Alala.. ils me fatiguent surtout Atsumu.Atsumu : Protège moi Hinata !
Hinata : ... Atsumu ..?
Atsumu : Ah oui c'est vrai tu es plus petit que moi c'est pas équitable! GRANDIS MERDE !
Hinata : ... OSAMU !!!
Atsumu : MAIS POURQUOI TU LAPPELLES IL VEUT MA MORT !
Hinata : Je m'en fou. Tu n'as qu'à pas remuer le couteau dans la plaie ! OSA-
Atsumu : TAIT TOI. dit-il tout en mettant une main sur ma bouche
Atsumu : Tu veux quoi hein je ferais tout ce que tu voudras mais, aide moi à me cacher !
Hinata : Je veux que tu me prépares à manger tout les matins et que tu me l'apporte.
Atsumu : Ok ok ! Comme tu voudras ! Maintenant ta bouche et laisse moi me cacher. Et si tu voit OSAMU tu dis que je suis pas là ok ?
Hinata : Ouai ouai.
Osamu : Oui Hinata ? Tu as vu Atsumu ?
Hinata : Non fausse alerte enfaite .. désolé.
OSAMU : Si tu le vois frappe le de ma part,mais bien comme il faut ok ?
Hinata : T'inquiète
Je partis prendre ma douche quand à la fin de la douche je remarquas que Atsumu était caché derrière une armoire et il était entrain de me matter!
Hinata : NON MAIS SV PAS ?!
Atsumu : Désolé mais je pouvais pas m'en empêcher.
Hinata : Quoi ?
Atsumu : Bah quoi Hinata tu es sexy comme sa.. dit-il tout en ce rapprochant
Hinata : Bon maintenant sort ! dis-je tout en rougissant
Atsumu : Mh tu es sur sinon on peux faire autre chose tu sais ?
Hinata : Ferme la Atsumu et dégage de cette salle de bain !
Atsumu : Oui chef!
Quand il ouvrit la porte j'ai appelé Osamu pour qu'il vient chercher Atsumu. Une vengeance personnelle de ce qu'il vien de faire.
Atsumu : Tu es un traître !! Dit-il tout en commençant à courir.
Hinata : Repose en paix Atsumu jtaimais bien.
OSAMU : VIENS LÀ ATSUMU !
Atsumu : AHHHHH !
Bon, je finit par m'habiller, et quand je sors, j'aperçois les jumeaux ce courir après dans toute la maison. J'y fais plus vraiment attention je suis pressé je dois aller voir ma famille et aussi aller voir Kageyama.
D'ailleurs Kageyama ne répond plus à mes messages.. et il m'a bloqué des réseaux .. j'ai peur .. peur de le perdre définitivement.. et je ne veux pas car je...
VOUS LISEZ
Love without you || Haikyuu
Fanfiction𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝, 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚍'𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚒𝚕 𝚢 𝚊 𝚍𝚎𝚜 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚗𝚒𝚖𝚎́𝚎 𝙷𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞!! ⚠︎︎ 𝙰 𝚟𝚘𝚜 𝚛𝚒𝚜𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚎́𝚛𝚒𝚕𝚜 𝚓'𝚊𝚒 𝚙𝚛é𝚟𝚎𝚗�...