Bonjour !
Si j'écris en début de chapitre c'est juste pour vous demandez vos avis sur les scènes de combats. Je ne suis pas très douée alors je fais en sorte que ça finisse vite.
Si ça ne vous plaît pas je vous pris de me le faire savoir et j'essaierai de m'améliorer !
Bonne lecture !Max en média !
---------------------------
Pdv Ayana.
Je marche dans les immenses couloirs de ce manoir en faisant très attention.
Le moindre erreur et je pense qu'Alex me fera subir pire que la dernière fois.
Je longe un nouveau couloir et à peine j'eus le temps de sourire en voyant les escaliers que je me fait plaque au mur.
Je ferme les yeux grimaçant de douleur puis les rouvres pour voir une tête grise.
Je me rappelle tout de suite ee l'homme devant moi.
Ce sourire espiègle, ces cheveux gris, ce regard hautain et pervers.
Aucun doute, c'est lui la personne qui m'a retrouvé lorsque je m'étais cacher dans cette pièce.
??? : Comme on se retrouve !
Il affiche toujours ce même sourire pervers alors qu'il me détaille de haut en bas.
Je m'en rends compte un peu tard à mon goût mais je suis fixer au mur par des chaînes qui dégage une aura folle.
J'essaie de me débattre mais en vain ce qui a l'air de fortement amusé l'inconnu devant moi.
??? : Mon nom est Maximilian mais appelle moi Max je t'en prie. Tu dois être Ayana c'est bien cela ?
Moi : Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!
Max : Oh trois fois rien. Juste t'embêter ! Je suis le frère d'Alex et on peut dire que ce qu'il t'a fait n'est pas très gentil ! Crois le ou non, j'ai été contre ton kidnapping !
Moi : Mais oui c'est ça !
Je le fixe à nouveau et vois que son regard commence à se balader sur mon corps.
Max : T'es bien foutue en faite ! ~
Je commence à bouger dans tout les sens essayant de me libérer jusqu'à ce que je vois une main se poser sur le bas de ma chemise.
Je relève la tête et croise le regard malicieux de Max.
Max : Tu permet ? La mode est au nombril voyant ! ~
Je le supplie du regard et il sourit d'avantage.
Pdv Erza.
Je lui donne le coup de grâce et la regarde se décomposer en cendre.
C'est l'une des adversaires les plus forts que je n'ai jamais combattu.
Je reprends ma respiration et regarde mon bras qui me fait affreusement souffrir.
Je m'adosse au mur et me laisse tomber.
??? : Erza ?!
Je relève le regard pour voir Wendy et Minerva courir vers moi.
Minerva : Tu as du battre un gros morceau !
VOUS LISEZ
Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]
FanfictionAyana Midas, une fille comme les autres mais un peu différente. Mage de guérison et de la nature, elle tombe vite amoureuse d'un homme qui la fera souffrir...(selon elle) Apres un moment à se tourner autour, ils finissent par sortir ensemble mais l...