Chapitre 14 : Witch & Alex.

1.5K 56 53
                                    

Witch en Media sans corne !🥰

/!\ NOTE IMPORTANTE EN FIN DE CHAPITRES /!\

Pdv Ayana.

Ça fait maintenant deux heures que Luxus est partis et je ne peux m'enlever cette image de la tête.

Quand je pense encore à son comportement de ce matin, je me dis qu'il avait pris sa décision il y'a bien longtemps.

Mais alors pourquoi voulait-il que je lui pardonne ?

Je soupire et sors de ma salle de bain pour aller me recoucher dans mon lit.

Je ferme les yeux mais ne parvint pas à trouver le sommeil.

Je suis fatiguée mais je ne peux pas dormir.

Je finis par tomber dans la bras de Morphée aux alentours de deux heures du matin.

Le lendemain.
Pdv Ayana.

Je me réveille et regarde directement mon réveil : 《 12 : 34 》.

Je soupire et me lève pour aller dans ma salle de bain. Je prends une douche bien froide afin de bien me réveiller.

Je sors et m'habille d'une robe bleu pâle m'arrivant à mi cuisse. Je me sers un chocolat chaud dans la cuisine et m'assieds sur une chaise pour regarder ma lacrima.

Stars m'a appelé douze fois.

Je soupire et prend mon petit sac pour sortir.

Je commence à marcher silencieusement vers la guilde. Je ne regade pas où je vais trop occuper dans mes pensées.

Je continue de marcher et percute quelqu'un. Je relève la tête et vois une fille aux cheveux rouges allongée par terre et des fleurs de tout genres.

Elle relève la tête et je la reconnait tout de suite.

C'est la fille que Luxus embrassait hier...

??? : Vous ? Désolé de vous avoir percuté, je ne vous ai pas vu...

Elle avait l'air innocente et ces yeux rouges me prouve qu'elle pleurait.

Je m'agenouille à sa hauteur et l'aide à ramasser ses affaires.

Elle a l'air étonnée.

??? : Poursuoi vous m'aidez ?

Je ne lui répond pas et ramasse la dernière fleur et lui tends son panier.

??? : Euh...merci. Mon nom est Witch. Pourrais-je connaitre votre nom ?

Witch ? Ses parents ne devaient pas l'aimer pour l'appeler "Sorcière"!

(Nda : Oh le nom de merde ils ne devaient pas l'aimer !
Référence ?😂😂).

Moi : Ayana. Enchantée.

Witch : Ecoutez, je suis désolée pour ce qui s'est passé hier. Je ne savais pas que Luxus voyait quelqu'un d'autre. Ça fait deux mois qu'on sort ensemble et il avait vraiment l'air sincère sur ses sentiments.

Donc ça fait deux mois qu'ils sont ensembles ?

C'est décidé, je déteste ce mec !

Moi : Ce n'est rien.

Elle a l'air d'hésiter de me demander quelque chose.

Moi : Tu veux quelque chose ? Tu n'as pas besoin d'hésiter si tu veux quelque chose.

Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant