Quelques heures plus tôt.
Pdv Luxus.Je sors de la guilde après avoir adresser quelques mots à Ayana.
Ce n'est pas que je lui en veux ou quelques choses dans le genres, c'est tout le contraire.
En fait, je m'en veux.
Je m'en veux de ne pas avoir été là quand elle s'est faite agresser.
Je marche doucement en direction de chez moi.
J'ai envie de prendre l'air et de réfléchir sur la manière de me faire pardonner.
Je continue de marcher jusqu'au soir.
《 21 : 46 》.
Je m'inquiète un peu de l'avoir laissé seule à la guilde.
Elle pourrait à nouveau se faire agresser si jamais elle rentre.
Je lui envoie un message.
Moi.
|Où es-tu ?Ayana.
|Je suis en route.
|Qu'y a-t-il ?Moi.
|Fais attention.Elle ne répond pas. Je me sens un peu bête du coup.
Je suis sûr qu'elle m'en veut veut et qu'elle pense que je lui en veux pour une quelconque raison.
Je soupire et me dirige vers chez moi.
Arrivé, je vois une silhouette devant le seuil de la porte. Je fronce les sourcils et m'avance vers cet inconnue.
Plus je m'avance, plus elle me dit quelque chose.
J'arrive à un mètre de cette personne qui n'est autre que la fleuriste chez qui j'ai l'habitude d'acheter les fleurs pour Ayana.
??? : Bonsoir Monsieur. Vous devriez sûrement vous souvenir de moi.
Il y'a quelque chose qui cloche.
Comment elle sait où j'habite ?
Moi : En effet. Que me faut cette visite ?
Elle sourit et s'avance vers moi un panier de fleur à la main.
??? : Mon nom est Witch. J'ai remarqué que vous aimez les roses rouges et blanches alors je suis venu vous en apporter vu que vous êtes un de mes clients préférés.
Je la détaille.
Ça devient de plus en plus bizarre.
Je savais que cette fille n'était pas nette depuis la première fois que je l'ai vu.
La preuve : Elle sait où j'habite.
Moi : Désolé mais je ne veux pas de ce bouquet. Je te prie de quitter les lieux.
Je la contourne et rentre chez moi avant de fermer la porte à clef.
Je me tourne pour monter les escaliers mais tombe encore une fois sur cette Witch.
Elle s'est téléporté ce qui signifie que c'est une mage.
Une raison de plus pour me méfier.
Moi : Je pense que tu ne m'as pas bien comprise. Je n'ai pas besoin de ces fleurs, tu peux t'en aller. J'ai beaucoup mieux à faire.
Elle s'avance et je ne bouge pas la toisant avec méfiance et froideur.
VOUS LISEZ
Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]
FanficAyana Midas, une fille comme les autres mais un peu différente. Mage de guérison et de la nature, elle tombe vite amoureuse d'un homme qui la fera souffrir...(selon elle) Apres un moment à se tourner autour, ils finissent par sortir ensemble mais l...