Chapitre 2 : Equipe Cupidon En Action.

2.4K 96 29
                                    


Pdv Ayana.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment j'ai fais pour être dans cette situation ?

Comme j'avais fini ma promenade, je me suis rendu à notre appartement histoire de voir à quoi ça ressemble.

Après avoir ranger mes valises, je me suis installé et j'ai attendu Stars qui n'a pas tardé à venir.

Mais elle était accompagnée de six filles et d'une exceed que je reconnais comme membres de Fairy Tail.

Stars à l'air légèrement nerveuse, signe qu'elle est sur le point de m'avouer quelque chose.

Après qu'elles soient toutes rentrés, elles se sont installées sur la table à mange de la cuisine et, ne supportant pas le silence, j'ai brisé le silence.

Moi : Stars, qu'est-ce que tu as à me dire.

Stars : Et bien, d'abord je te présente Wendy, Erza, Lucie, Mira, Jubia, Carla et Evergreen. Les filles je vous présente Ayana.

Elle a esquivé ma question, ça doit être quelque chose de grave.

Ever : Alors, c'est donc toi la fameuse Ayana. Je suis jalouse ~

La rousse nommée Erza me tiens par les épaules.

Erza : Je te rencontre enfin, ravie de faire ta connaissance.

Wendy : Elle est plus jolie que ce que je pensais !

Jubia : Jubia trouve aussi qu'elle est jolie.

Lucie : Je suis d'accord avec toi. Salut, moi c'est Lucie. Enchanté.

La fille à la chevelure argentée faisait carrément une crise de Fangirl.

Moi : Enchanté, je m'appelle Ayana. Je suis contente de vous connaitre.

Wendy : Elle est gentille en plus !

Carla : Moi aussi je la trouve très gentille. Je ne voudrais pas que Wendy ait des mauvaise fréquentations.

Moi : Merci.

Stars : Bah...en fait je voulais te dire quelque chose....mais promet moi de ne pas te fâcher, d'accord ?

Moi : Ça dépend. Qu'est-ce qui se passe ?

Stars : En fait...je ne sais pas comment te le dire....Erza aide moi !

Erza reprend mes épaules en otages et me regarde sérieusement.

Erza : Écoute moi, Ayana. Tu dois savoir quelque chose d'important...

Mira : Laisse, je prends le relais.

Elle m'emmène un peu à l'écart et me commence à me parler.

Mira : Je sais que tu le prendras mal mais, il faut que tu saches...

Je la regarde dubitative.

Mira : Luxus, ton ex petit copain fait partie de Fairy Tail.

Ayana-exe a cessé de marcher.
Veuillez redémarrer le système.

Pdv Stars.

Moi : J'espère qu'elle ne voudra pas quitter la guilde...

Ever : Ne t'inquiète pas chérie, on est déjà sur le coup. Pourquoi crois qu'on a ramené Wendy ?

Moi : Vous...

Je me fais interrompre par un cri.

Ayana : QUOI ?!!

Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant