Chapitre 8 : Deuxième Chance.

1.9K 76 33
                                    

Pdv Ayana.

Je le regarde légèrement surprise.

Je savais qu'il me demanderait ça, mais je ne pensais pas qu'il me me dirait aussi directement. C'est comme si, il était convaincu que j'allais accepté.

J'essaie de me dégager de son emprise mais il me retient fermement.

Je baisse la tête n'ayant pas le courage de défier son regard.

Moi : Lache moi !

Luxus : Désolé de te l'apprendre mais je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'as pas donné ce que je veux.

Je relève la tête les sourcils froncés.

Moi : Et qu'est-ce que tu me veux ?

Il hausse un sourcils amusé.

Luxus : Une deuxième chance.

Moi : Tu peux toujours rêver ! J'ai beaucoup mieux à faire.

Je frissonne légèrement.

Luxus : Tu as froid ?

Moi : Écoute Luxus, tu m'as toi-même dis que tu ne voulais plus de moi et que tu n'avais pas confiance alors pourquoi tu t'embêtes à vouloir une deuxième chance ?!

Luxus : Je regrette.

Moi : Moi aussi je regrette ! Je regrette de t'avoir fais confiance, de t'avoir aimer, de t'avoir accordé tout l'amour que j'avais. Je regrette même de m'être mis en couple avec toi. Alors non, il n'y aura pas de deuxième chance.

Luxus : Tu vas me dire que tu ne m'aimes plus ?

Moi : Exactement ! Je ne ressent plus rien pour ton, Draer !

Pdv Luxus.

Je soupire.

Elle est têtue. Ça sera plus difficile que prévu de me faire pardonner.

Moi : Bon d'accord ! Tu as gagné.

Ayana : Maintenant enlève tes mains.

Moi : J'ai dis que tu as gagné pas que j'abandonnais !

Elle soupire.

Moi : Ayana, tu as été mon passé, mon présent et à certain moment j'ai même imaginé que tu pourrais être mon futur. Je ne veux pas te laisser partir par ce que je t'aime et je sais qu'il existe encore un amour pour moi dans ce petit cœur. Tu me caches quelque chose ça aussi je le sais mais je ne veux pas te brusquer. Tout ce que je veux c'est que tu le donnes un nouvelle chance pour te reconquérir, je t'aime tellement que je ne sais pas si toutes les choses que j'ai fais et ferai seront suffisant pour te décrire la taille de mon amour. J'en doute fortement.

Je relève son menton à l'aide de mon pouce et de mon index.

Moi : Je ne veux pas te forcer à me dire "je t'aime", je veux juste que tu me redonne l'occasion de te montrer à quel point je t'aime.

Je sais qu'elle ne va pas résister longtemps.

Elle baisse la tête et essaie de se dégager de mon emprise. Je resserre mon emprise et plonge ma tête dans son cou.

Moi : S'il te plaît.

Je pose mes lèvres sur la peau douce de son cou.

Elle frissonne.

Ayana : A...arrête !

Je plonge une main dans sa chevelure pour la faire craquer, ce qui marche tout se suite.

Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant