Chapitre 17 : Violence.

1.3K 54 4
                                    

Alex en média UwU
Moi ? Accros ? Naaaaaaan !🙄🙄🙄

Pdv Stars.

Nous arrivons à la clairière et voyons Natsu et Happy nous faire de gros gestes. Luxus était assis de dos derrière eux.

Il doit être dévasté !

Nous arrivons à leur hauteur.

Erza : Alors ?

Natsu : Ayana s'est fait enlevé !

Luxus :....

Freed : Ne vous inquiétez pas Monsieur Luxus, nous allons trouver la personne qui a fait ça et...

Luxus : Et ce jour je lui ferais regretter de s'en être pris à ma famille !

Erza : On a donc aucune piste...

Natsu : Mais y'a quand même une drôle d'odeur qui flotte dans l'air !

Happy : Hey regardez !

Nous nous tournons vers Happy qui avait en main un tissu visiblement mouillé.

Natsu s'avance vers le tissu et le renifle.

Natsu : C'est cette chose qui masque l'odeur d'Ayana ! J'en suis sûr ! Mais elle me dis quelque chose...

Il commence à réfléchir.

Freed : Nous devrons nous rendre à la guilde. Avec un peu de chance, Reby y sera et ensemble nous pourrons examiner le mouchoir. Ça nous conduira sûrement à une piste.

Moi : C'est une bonne idée.

Lucy : Allons y !

Nous retournons sur nos pas et nous dirigeons vers ladite guilde. Je m'arrête et me tourne vers Luxus qui était debout fixant le ciel en serrant les poings.

Moi : Luxus ?

Luxus : Je te jure que si la personne qui a enlevé Ayana ose lui faire du mal, je m'occuperai personnellement de son cas jusqu'à ce qu'il me supplie de lui donner le coup de grâce !

Je souris.

Moi : Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle va bien. Et le bébé aussi !

Il me sourit doucement et nous rejoignons les autres.

Tiens bon, Ayana !

Pdv Ayana.

J'ouvre doucement les yeux et me rappelle m'être endormie contre la porte.

Je me lève et commence à explorer la pièce qui me sert de chambre.

J'ouvre une porte au bout de la pièce et fais face à une salle de bain.

L'envie de me baigner me prend soudainement.

Je rentre et ferme la porte derrière moi puis me déshabille et plonge dans le bain.

Je sors quelques minutes plus tard, sors de la salle de bain et ouvre l'armoire.

À ma plus grande surprise, tout mes affaires sont là.

Je soupire et m'habille d'une robe blanche m'arrivant à genoux.

Je me laisse tomber sur le lit et fixe le plafond.

Je regrette de ne pas avoir fais confiance à Luxus. Il m'avait pourtant prévenu mais je n'en fais qu'à ma tête.

Je pose ma main sur mon ventre et le caresse légèrement.

Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant