Bonus 1 : Journée À La Plage.

1.2K 58 16
                                    

Pdv Externe.

Six ans sont passés depuis la naissance de la petite Blanca. Au plus grand plaisir des membres de sa famille, elle a vite grandit et aujourd'hui elle atteint l'âge de six ans. Pour fêter cette journée exceptionnelle, Fairy Tail décide de se rendre à la plage.

Il faut avouer que Blanca les a pas mal parler de la mer et face à sa petite bouillie, Luxus a fini par céder.

Les voila donc tous à la plage, chacun profite de ses occupations :

Natsu et Grey se battent comme à leurs habitudes. Erza et ses amies de la guilde des sirènes et celle des tigres parlent des différents saveurs des fraisiers. Mira et la Team Cupidemone jouent au Bitch-volley. Luxus est couché sur un transat en compagnie de l'Unité Raijin. Yuri et Mavis parlent du bon vieux temps. Ayana aidait Blanca, Roméo et Wendy à faire un château de sable sous l'œil attendrit du blond.

Pdv Luxus.

Je passe mon temps à regarder mes deux princesses faire des châteaux de sables.

Je suis très heureux de les voir épanouies, et je le suis encore plus quand je sais que c'est moi qui suis la cause de ce bonheur.

Par ce que oui, j'ai eu l'idée de tous les amener ici !

Je continue de les fixer.

Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, même cheveux blancs, même yeux d'ange, même sourire et même beauté.

Blanca porte un maillot de bain en motifs de fraises. Ce dernier lui a été offert par Erza qui est devenu sa tante préférée au plus grand malheur de Mira.

Ayana, de son côté, était vêtu d'un bikini trois pièces bleus clairs qui lui va merveilleusement bien. Le tissu de son bikini trempés lui colle à la peau dévoilant ses formes bien dessinés par Mère Nature.

Je la vois rire aux éclats quand Blanca lui saute aux bras. Je souris à mon tour.

Mais mon sourire se fane vite quand je sents un poids sur ma taille. Je baisse mes lunettes et écarquille les yeux en voyant une silhouette féminine assise sur ma taille les mains posées sur mes épaules.

C'est qui cette rousse ?!

Au même moment, je vois Mira du coin de l'oeil me faire des signes étranges. Je me tourne ver la direction qu'elle pointe et mon visage et décomposé en voyant Ayana.

Merde...

Moi : Aya...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sents une paire de lèvre sur les miennes. Inconsciemment, je ferme les yeux.

Hum. Les lèvres de la femme sont beaucoup plus sucrés !

Je les rouvres brusquement en sentant le poids sur mon corps se dégager. Je vois Ever traîner la fille par les cheveux le long de la plage.

Immédiatement, je me reviens à la réalité.

Mais quel con je fais !

Je me retourne vers Ayana et la vois serrer les poings, les yeux fermés et les lèvres pincées.

Ce petit air colérique la rend mignonne !

Merde, c'est pas le moment !!

Elle ouvre finalement les yeux et me fixe d'un regard que je n'aime pas du tout !

Ah ça non !

La dernière fois que j'ai vu ce regard, je me suis endormie sur le canapé pendant un moins deux jours.

Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant