Chapitre 12 : Trahison.

1.6K 60 14
                                    

Le média est magique UwU.

                     ------------------------

Pdv Ayana.

Je me réveille difficilement en sentant une chaleur inconnue au niveau de ma taille. J'ouvre doucement les yeux et voix qu'il fait noir.

Il doit sûrement faire nuit...

J'essaie de bouger mais je suis retenue par un présence inconnue te imposante. Je panique légèrement me souvenant de la veille.

Cet homme qui était chez-moi...

J'essaie de me dégager mais la prise autour de ma taille se ressert.

Est ce que c'est lui ?

J'écarquille les yeux et me dégage brusquement. Je roule plusieurs secondes sur lit pour atteindre le sol vu que celui-ci a l'air d'être très grand.

Je touche enfin le sol et commence à tapoter le mur à la recherche d'un interrupteur. Je le touche enfin et appuie dessus avec toute ma force.

Je relève la tête en direction du centre de la pièce où trôner le lit.

Et là, j'écarquille les yeux en voyant son occupant.

Moi : Luxus ?

Ce dernier ne tenait à moitié coucher en me regardant avec amusement et exaspération.

On reste comme ça quelques secondes avant qu'il n'éclate de rire me faisant croiser les bras outrée.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

Il continue quand même de rire puis descend du lit pour venir se positionner devant moi me dépassant de plusieurs têtes.

Me permettant par la même occasion de le reluquer vu qu'il était torse nu. Je relève la tête et me rappelle de ce qui s'était passé la veille.

Moi : Que s'est il passé après que je me sois évanouie devant la porte de ta maison ?

Il soupire et me porte en mode princesse pour me déposer au centre du lit.

Luxus : On en parlera demain. Il est un heure du matin alors essaie de te reposer.

Je me couche et il vient me prendre dans des bras quand un détail me vint en tête.

Moi : Luxus, tu devrais changer ton lit, il beaucoup trop grand.

Il ricane légèrement.

Luxus : Tu feras les changements quand tu seras Madame Draer.

Je rougis violemment et cache mon visage contre son torse ce qu'il le fait éclater de rire.

Il se calme et éteint la lumière pour replonger la chambre dans le pénombre.

Mais je suis rassurée de le savoir près de moi.

Le lendemain.
Pdv Ayana.

Je me fais doucement réveillé par les rayons de soleil pénétrant la pièce par les volets ouverts et se posant sur mon  visage.

J'ouvre péniblement les yeux et regarde à ma droite pour découvrir un Luxus dormant tel un enfant.

Je souris légèrement et caresse ses cheveux en bataille. Il émit un faible grognement qui me fait savoir que je le dérange ce qui m'amuse plus que tout.

Il finit par ouvrir les yeux, me regarde quelques secondes avant de fermer les yeux et de me tirer par le bras pour que j'atterrisse sur son torse.

Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant