Pdv Ayana.
Ça fait maintenant deux semaines que je suis mage de Fairy Tail. Et je dois avouer que je ne suis pas déçue.
Plus le temps passe, plus je m'attache à cette nouvelle famille, plus je retombe amoureuse de Luxus et plus j'ai du mal à lui cacher ce secret.
24 Décembre.
J'aide Lucy et d'autres membres de la guilde à nettoyer le sol de la guilde. Dehors, Erza accroche des décorations en rappel. Biska, Arzack et Mira distribuent des petits cadeaux aux enfants qui viennent visiter les décorations. Canna et le Maitre son saoules à force de boir de l'alcool. Natsu, Grey et Gajeel nettoient la grande cloche.
Moi : Le Noël de cette année promet !
Lucy : Oui. Voila, le sol est propre !
Canna : NETTOYEZ ESCLAVES !
Je souris légèrement et sors de l'établissement pour aider Mira et Biska.
Mira : Merci de ton aide, Ayana. Mais tu ne devrais pas trop t'excuser dans ton état.
??? : Qu'est-ce qui lui arrive ?
Je sursaute en sentant une main par-dessus mon épaule. Luxus.
Moi : Euh...
Mira : Elle ne s'est pas endormi hier, je me suis dis qu'elle devait être épuisée.
Moi : Ne t'inquiètes pas, je suis en pleine forme.
Luxus : Dis moi, Aiden. Tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ?
Moi : Pas en ma connaissance, non. Pourquoi ?
Luxus : Pour rien. Mira, je peux te parler ?
Mira : Bien sûr !
Ils s'éloignent et je me dirige vers Erza qui était toujours en rappel en accrochant des décorations aux murs.
Erza : Aya, tu peux me passer le rouge s'il te plaît ?
Moi : Pas de problème !
Je fais apparaître une liane avec ma magie et y dépose la guirlande rouge. Celle-ci vole jusqu'à la main d'Erza qui me remercie d'un regard.
Elle l'accroche et descend.
Erza : C'était la dernière. Merci, ta magie nous a beaucoup aidé.
Moi : C'est vrai que Natsu avait brûler le sapin du coup j'ai dû le renouveler avec ma magie.
Erza : J'espère que ça n'a pas absorbé trop de magie pour...tu sais quoi !
Moi : Non non, ne t'inquiète pas. Je suis en pleine forme.
Mira vient chuchoter quelque chose à l'oreille d'Erza. Celle-ci sourit.
Erza : Compte sur moi.
Mira : Bon ! Ayana, tu peux aller t'habiller !
Elle me tend un sachet.
Mira : Je l'ai choisis moi-même.
Je lui souris et cours chez moi.
Je prends un bain vite fait et me sèche.
J'ouvre le paquet et m'habille avec le contenu.
VOUS LISEZ
Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]
FanficAyana Midas, une fille comme les autres mais un peu différente. Mage de guérison et de la nature, elle tombe vite amoureuse d'un homme qui la fera souffrir...(selon elle) Apres un moment à se tourner autour, ils finissent par sortir ensemble mais l...