Alex en média UwU !
Il beau pas vrai ?😍😍Pdv Externe.
Le lendemain, Ayana fit sa routine du matin et sors de son appartement.
Elle se dirige vers la guilde et y reste jusqu'aux alentours de dix-sept heures avant de s'en aller sans oublier de dire un au revoir à Mira.
De toute la journée, Luxus était resté sur son perchoir Aka l'étage des mages de rang S. Et sa bien-aimé ne s'est même pas donner la peine de lui adresser un regard ce qui avait le don de l'agacer.
Ayana passe le reste de la soirée avec Witch et Alex. Ce dernier avait absolument tenu à les accompagnons.
Alex : Deux jolies jeunes filles se promèner seules ? Ne comptez pas sur moi pour vous laisser y aller seules !
Ces paroles avaient fait rougir la jeune femme.
Elle mentirait si elle disait qu'Alex n'était pas beau.
Le soir, elle rentre chez elle après avoir quitter ses deux amis.
Elle fit sa routine du soir et part se coucher.
Les journée passèrent et Luxus n'a toujours pas pu lui parler.
Il faut dire que la jeune femme l'évitait comme elle pouvait.
Pendant un moment, il a voulut abandonner mais se rappelle des paroles que sont grand-père lui avait dit quand il était plus jeune :
《 Si tu as envie d'abandonner, rappelle toi de la raison qui t'a fait commencer ! 》.
De son côté, Ayana passait de temps en temps du temps avec Witch et Alex.
Tout se passer bien pour l'instant, mais comme le dis si bien le savant :
Le calme avant la tempête !
Et la tempête qui allait exploser d'ici peu en fera du ravage !
Pdv Stars.
Je sirote un verre de lait en regardant Luxus d'un air lasse.
Il était perché sur l'étage de Rang S à fixer le vide le menton posé sur sa main droite.
Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il a abandonné l'idée de reconquérir Ayana.
On lui avait dis de nous expliquer se qui s'était passé mais Monsieur dis qu'il n'est pas d'humeur alors tout le monde respecte la volonté de Monsieur !
Tch !
Je pose brusquement mon verre sur le bar et me dirige vers l'étage de Rang S après avoir eu la permission du Maitre et m'être mise en forme Neko.
Je monte les escaliers et m'arrête devant le blond qui me sert d'amis.
Il tourne son regarde impassible vers moi et me toise du regard.
Luxus : Qu'est-ce que tu me veux Stars ?
Je mets mes mains sur mes hanches.
Moi : Tu vas abandonner ?
Il lève un sourcil en signe d'interrogation.
Moi : Tu vas laisser Ayana te filer entre les doigts ?
Il soupire et s'enfonce dans sa chaise.
Luxus : Oui...
Moi : Gné ?!
Luxus : J'ai tout fais, mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne m'aimait plus ! Alors c'est bon, je vais la laisser tranquille !
J'écarquille les yeux.
VOUS LISEZ
Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]
FanficAyana Midas, une fille comme les autres mais un peu différente. Mage de guérison et de la nature, elle tombe vite amoureuse d'un homme qui la fera souffrir...(selon elle) Apres un moment à se tourner autour, ils finissent par sortir ensemble mais l...