Chapitre 1 ☆

3.2K 102 86
                                    


Pdv Ayana.

Pénétrant par les fenêtres ouvertes de ma chambre, les rayons du soleil viennent sans aucune délicatesse se poser sur mes paupières me dérangeants dans mon sommeil. Mes yeux engourdis essayent tant bien que mal de sa faire à la souhaite luminosité de la pièce tandis que j'enterrais mon visage en dessous de mon oreiller. J'ai -encore- pleuré toute la nuit après avoir décidé d'insulter mon ex de tous les noms imaginables en ce monde.

Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé aucun homme -à part mon père-. Malgré son caractère arrogant, neutre, impoli et taquin, je l'aimais inconditionnellement.

Cela fait désormais deux mois que nous nous sommes séparés.

Pourquoi ?

À cause de la jalousie excessive de "Monsieur". Je me souviendrai toute ma vie de ce soir. Il revenait chez nous depuis un long moment et quand je m'attendais à ce qu'il me prenne dans ses bras, il avait commencé à me demander ce que je faisais avec mon meilleur ami, Sting. Oui, cet idiot croyait clairement que je le trompais avec un homme déjà en couple. Après cela, il a lui-même décidé de mettre fin à notre relation.

Pourtant, il était là plupart du temps absent mais je ne lui en voulais jamais. Je me mettais en tête que son travail lui prenait du temps. Il disait qu'il faisait des missions pour une guilde. C'est tout.

Mais malgré le fait qu'il me manquais à longueur de journée, je n'avais rien demandé de plus me contentant seulement de ce qu'il voulait ou pouvait me dire. J'ai tout supporté par ce que je l'aimais. Mais là, s'en est trop !

Après deux mois à me lamenter jour et nuit sur mon sort, j'ai enfin de tourner la page sur tout ça et quoi de mieux que d'être entourée de bonnes personnes pour oublier les mauvaises personnes ? Mes parents m'ont donner leur accord pour venir vivre en ville et ainsi rejoindre la guilde dont Stars me parle sans cesse : Fairy Tail !

Cependant, manque de chance, la grippe m'a visé depuis hier matin et je suis donc clouée au lit. Heureusement mon incroyable meilleure amie, Stars s'occupe de tout. Elle a commencé à aménager l'appartement que nous avons acheté -je séjourne dans une auberge en attendant-. En ce moment, elle doit nous enregistrer pour faire officiellement partie de Fairy Tail. Stars avait promis d'expliquer ma situation au maître de la guilde afin que je puisse avoir la marque un peu plus tard.

Dès demain, j'entame une nouvelle vie.

Luxus Drear, je t'oublie dès à présent !

Pdv Luxus.

Je suis comme d'habitude percher sur l'étage des mages de rang S à regarder les idioties de Natsu et sa bande.

Comme d'habitude assis sur une chaise à l'étage des mages de rang S, je fixe d'un air las les idioties de Natsu et sa bande.

En même temps, c'est tout ce que je sais faire depuis quelques temps. Depuis que j'ai rompu avec Ayana surtout.

Et comme par hasard, c'est maintenant que je regrette tout ce qui s'est passé.

Apres l'avoir accusé, je me souviens parfaitement de ce qu'elle m'avait dite :

"...Très bien si tu veux que tout s'arrête c'est ton affaire, tout ce que je te demande, c'est de ne pas revenir quand tu connaitra la vérité...il sera trop tard."

Comment oublier ?

Ses mots m'avaient hanté pendant toutes mes nuits puis, dans le doute, je suis allée voir Sting et tous les membres de Sabertooth m'ont confirmé qu'il était en mission avec Minerva et Rogue.

Je Vous Protégerai.... {Luxus x Oc} [EN REÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant